Mini est en fin de vie.

Lionblanc

Bonjour, mon poisson (mini) est en fin de vie, elle est rejeter des autres, j'ai remarquer qu'elle ne pouvait presque plus manger et qu'elle avait une bosse qui c'étais formé sur son dos, alors voici la question : que faire pour qu'elle vive encore quel que beau petit mois sans quel souffre ??

PS : je l'ai séparer des autre en la mettent dans une pondeuse.

Merci d'avance

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
23 réponses
Lionblanc

S'il vous plais aider moi !!

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Lionblanc

SVP, elle va de moins en moins bien !!!!! 🤧

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme

sa met arriver pareille, mais je ne peut pas t'aider car moi meme je n'est pas réussis 😔

Tania28700

Tu sais si elle est vieille, tu ne pourras pas faire grand chose de plus, laisse la nature faire, et tu as bien fait de la séparer des autres... il faut te faire une raison, ma jeune amie ! je sais même si ce n'est qu'un poisson, on les aime nos animaux !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Tu pourrais donner des détails ?

Taille et litrage de l'aquarium, filtration, chauffage, population du bac, signe de la maladie, si le bac est planté, et tes paramètres ?

Lionblanc

Tu pourrais donner des détails ?

Taille et litrage de l'aquarium, filtration, chauffage, population du bac, signe de la maladie, si le bac est planté, et tes paramètres ?

Bonsoir, mon aquarium ne fait que 25l j'aimerais changer pour un 100l (c'est un nano-cube).

Le chauffage est a 25/26 C.

Il y a beaucoup de bébé, car les guppy en font beaucoup, d'ailleurs auriez vous un moyen pour limiter cela ??

Il y a une plante mais elle n'ai pas planté.

Je n'ai pas compris le "mots" paramètre.

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Lionblanc

Alors ??

Je voulais vous dire que j'ai mi 4 bébés âgées de quelque semaine avec elle.

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Lionblanc,

Je pense que les paramètres demandés par M elle Liz sont la dureté de l'eau, le Ph, les taux de nitrates et nitrites (qui doit être égal à 0) . L'eau de l'aquarium doit être testée régulièrement.

Lionblanc

Merci Mintcat, ou se procure ton les "accessoires" pour tester l'eau ?

Il me semble que l'eau est bonne.

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir,

Tu dois pouvoir en trouver en animalerie, ou sur internet (exemple http://www.zooplus.fr/shop/poissons/entretien_eau_plantes_aquarium/test_eau_aquarium).

Pour ma part, j'avais acheté des tests en bandelettes en animalerie.