Mimi, une étoile qui s'éteint

Utilisateur anonyme

Mimi 🤧

Bien que tu ne sois resté que quelque mois, tu a occupé et tu occupera toujours une grande place dans mon cœur. Désormais, tu a rejoint Fouchic. Chaque jour, je pleure, chaque jour, je verse des larmes pour toi. Tu me manques affreusement.

Mimi a été empoisonné la nuit du 3 janvier 2018. Le 5 janvier 2018, une petite chatte a été retrouvée elle aussi morte, dans le même état que Mimi.

Je suis désolée que tu ai souffert autant. Au moins, là où tu es, tu ne souffriras plus.

Je t'aime. 🤧

Ta maîtresse.

31 réponses
Utilisateur anonyme

Repose en paix petit cœur, veille bien sur ta maîtresse .

Zayneb, c’est horrible de perdre son animal dans ses conditions, je prie pour ne jamais avoir à subir ça, mais ne te focalise pas autant sur ça, tu doit avancer malgré ta tristesse . Faisant une force .

Courage

Utilisateur anonyme

😔 Oui... Peut-être que je me traumatisme encore plus...

Au fait, j'ai fait un petit dessin sur comment j'ai trouvé Mimi mort au bord de la route. Je vous l'enverrai... 🤧

Utilisateur anonyme

😔 Oui... Peut-être que je me traumatisme encore plus...

Au fait, j'ai fait un petit dessin sur comment j'ai trouvé Mimi mort au bord de la route. Je vous l'enverrai... 🤧

Oui, met toi en tête que, Mimi a eu la plus belle vie, si tu ne l’aurai pas recueillie il serait mort depuis longtemps, tu lui a sauvé la vie Zayneb, elle a peut être était courte mais très belle .

Ok

Utilisateur anonyme

Repose en paix Mimi

Utilisateur anonyme

Merci les ami(e)s

Utilisateur anonyme

C'est exactement ça.

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Repose en Paix Mimi ♥

Courage Panthère Noire, c'est dure mais pas insurmontable.

Fouchic est mort ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Repose en Paix Mimi ♥

Courage Panthère Noire, c'est dure mais pas insurmontable.

Fouchic est mort ?

Je n'en sais rien. Mais, vu tout ces chiens en liberté, touts ces conducteurs fous... J'ai perdu espoir.

Utilisateur anonyme

Repose en Paix Mimi ♥

Courage Panthère Noire, c'est dure mais pas insurmontable.

Fouchic est mort ?

Je n'en sais rien. Mais, vu tout ces chiens en liberté, touts ces conducteurs fous... J'ai perdu espoir.

Zayneb, il y a des centaines de chats errants et de chats domestiques dehors, pourtant, ils sont toujours là . Il faut qu’en tu garde confiance au chat, il sais ce qu’il fait, il calcul ses coups, j’ai vue des dixaine de chats se faire poursuivre par des chiens ou des gamins, à chaque fois ils s’en sortaient . Fouchic est peut être chez une personne, il peu être en train de dormir tranquillement au soleil dans une ferme à chasser les souris . Tu ne peu pas affirmer .