Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Max 3 ans berger allemandChiens à donner

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour,

Malheureusement nous devons nous séparer de notre berger allemand qui ce prénomme Max car celui ci ne s’entend plus du tout avec le mâle de mes parents (car nous sommes hébergé) c’est des bagarres continue nous sommes dans l’obligation de les séparer ce qui n’es pas une vie pour eux ni pour nous car si ils ce retrouve face à face c’est une bagarre qui recommence. Mais étant chez mes parents nous avons pas le choix :( nous recherchons pour lui une famille qui l’aimera autant que nous, qui lui donnerait toute l’attention dont il a besoin. Ok chat ok femelle mâle à éviter.
Nous voulons une famille pour évite la. Spa.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Merci de bien vouloir mettre votre annonce aux normes :)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Coraliine95 a écrit:
« Bonjour, Malheureusement nous devons nous séparer de notre berger allemand qui ce prénomme Max car celui ci ne s’entend plus du tout avec le mâle de mes parents (car nous sommes hébergé) c’est des bagarres continue nous sommes dans l’obligation de les séparer ce qui n’es pas une vie pour eux ni pour nous car si ils ce retrouve face à face c’est une bagarre qui recommence. Mais étant chez mes parents nous avons pas le choix :( nous recherchons pour lui une famille qui l’aimera autant que nous, qui lui donnerait toute l’attention dont il a besoin. Ok chat ok femelle mâle à éviter. Nous voulons une famille pour évite la. Spa. »
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
bonsoir votre chienne es t-elle toujours la je serai intéressée a votre offre merçi de m'appeler au 0668144678
retourné
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Sterilisez le pour éviter qu'il finisse enfermé pour la reproduction... Ça arrive + qu'on ne le croit...
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)