Max 3 ans berger allemand

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Malheureusement nous devons nous séparer de notre berger allemand qui ce prénomme Max car celui ci ne s’entend plus du tout avec le mâle de mes parents (car nous sommes hébergé) c’est des bagarres continue nous sommes dans l’obligation de les séparer ce qui n’es pas une vie pour eux ni pour nous car si ils ce retrouve face à face c’est une bagarre qui recommence. Mais étant chez mes parents nous avons pas le choix :( nous recherchons pour lui une famille qui l’aimera autant que nous, qui lui donnerait toute l’attention dont il a besoin. Ok chat ok femelle mâle à éviter.

Nous voulons une famille pour évite la. Spa.

4 réponses
Tardisgirl
Tardisgirl
  • La rédac'

Merci de bien vouloir mettre votre annonce aux normes :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, Malheureusement nous devons nous séparer de notre berger allemand qui ce prénomme Max car celui ci ne s’entend plus du tout avec le mâle de mes parents (car nous sommes hébergé) c’est des bagarres continue nous sommes dans l’obligation de les séparer ce qui n’es pas une vie pour eux ni pour nous car si ils ce retrouve face à face c’est une bagarre qui recommence. Mais étant chez mes parents nous avons pas le choix :( nous recherchons pour lui une famille qui l’aimera autant que nous, qui lui donnerait toute l’attention dont il a besoin. Ok chat ok femelle mâle à éviter. Nous voulons une famille pour évite la. Spa.
Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Retourne
Retourne
j'aime tout les animaux car ce sont des nos amies les bètes

bonsoir votre chienne es t-elle toujours la je serai intéressée a votre offre merçi de m'appeler au 0668144678

" retourné "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sterilisez le pour éviter qu'il finisse enfermé pour la reproduction... Ça arrive + qu'on ne le croit...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?