Match Rongeurs ajouter un animal

Utilisateur anonyme

Hello je voudrait inscrire mes rongeurs au match des animaux mais quand je met inscrire sa marche pas :S

17 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je ne sait meme pas ou est le bouton ? 😁

Utilisateur anonyme

x] en dessous quand tu joue il y a un cadre orange avec ecrit ; inscrire un animal

Utilisateur anonyme

A ok merciii X)

Utilisateur anonyme

Derien

Utilisateur anonyme

Si, ça marche mais ce n'est pas écrit... ça m'a fait la même chose mais normalement, au bout d'un moment, (quand ton animal a participé a dix match, c'est écrit son classement sur son profil...

Utilisateur anonyme

Ah mais quand on dit participer a dix match c est quoi ?

Utilisateur anonyme

Quand il y a deux animaux opposé (tu sais quand tu doit choisir entre un des deux) et bien c'est un match, l'un perd l'autre gagne, quand ton animal en aura fait dix, il sera classé.

Utilisateur anonyme

Okey Mici mais comment on sait quel animal sera classer?

Utilisateur anonyme

Ben... il faut attendre^^ Au bout de genre... une semaine, tu vas sur le profil de ton animal et ce sera écrit (imaginons que l'animal s'appelle Vanille) Vanille est 34567 au match des animaux (je dit un chiffre au bol)^^

Utilisateur anonyme

Okey merci .. Tu sait comment cloturer un sujet ? fermer en gros