Mani cherche une famille

Ncastagna

******* TRÈS MAUVAISE NOUVELLE POUR LE BEAU MANI …

VA-T-IL RETOURNER EN ROUMANIE ? *******

Il risque de repartir en Roumanie car il est atteint d’un sarcome de sticker et nous devons lui trouver une nouvelle famille d’ici fin septembre. Nous ne pouvons envisager un 3eme chien en pension où il serait oublié comme Nero ou Doug qui y sont depuis 2015/2016...

Mani est un chien attachant voire pot de colle, qui n’est pas destructeur, qui adore les grattouilles et qui en réclame !

Sa maladie est assez rare. Il a subi une exérèse de sa tumeur mi-juillet, il n’est donc actuellement plus contagieux.

En cas de récidive il faut isoler Mani afin qu’il ne soit pas en contact avec d’autres chiens, afin d'éviter un contact sexuel qui peut transmettre la maladie.

QUI LUI OFFRIRA LA CHANCE DE RESTER EN FRANCE ?

http://archeternite.forumactif.org/t185-l-histoire-de-mon-meurtre-d-eternite

CONTACTS ADOPTION : 06.15.16.18.05 - 06.73.13.17.91 - 07.50.34.33.79

CONTACTS DES FAMILLES D'ACCUEIL : Mégane 07.89.21.54.48 par mail : meggrienay@gmail.com ou Viviane par mail : rfaviviane@gmail.com

Vous ne pouvez ni adopter, ni être Famille d'Accueil, une autre solution s’offre à vous - LE PARRAINAGE.contactez : parrainage@archedeternite.org