Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Magnifiques bb type Bouledogue FrançaisChiens à donner

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
A donner contre bons soins magnifiques bébés type Bouledogue Français (mâle et femelle)
-non lof
-pucés et vaccinés
-certificat de bonne santé établi par le vétérinaire
-portées de 2 chiots
-tatouage mère 2DPE169
Les chiots sont vermifugés tous les 15 jours, tous élevés à la maison avec des enfants donc manipulés, câlinés à souhait.
Nous cherchons une famille sérieuse qui saura leur donner beaucoup d'amour et de soins.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjours vous habitez ou ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour ou habiter vous je suis de nimes et j'ai de l'amour à revendre ainsi qun jardin je vous donnerai souvent de ses nouvelles
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Bonjour je suis très intéresser par votre annonce, mon copain et moi enménageons ensemble et nous voulons pour l'occasion adopter un chiot, alors si vous pouvez me répondre au plus vite svp, merci beaucoup
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour, je voulais savoir si vous aviez déjà donné vos petits chiots ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour. Je serais intéressé. D ou êtes vous?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour je vis des les cotes d armor en campagne avec mon fils de sept ans des une maison avec belle coure,nous recherchons un petit chien a aimer ,merci de votre réponse b journee
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Bonjour, je suis très intéressé par votre annonce j ai grandi avec des chiens et mon rêve est d adopter un petit être tout moulus et va quatre pattes un bulldog français est exactement ce que je rechercher.votre annonce est elle encore d actualité ?
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Pourrais je avoir une photo de votre chien! Quel âge à t il?
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Bonjour, je suis très intéressé par votre annonce j ai grandi avec des chiens et mon rêve est d adopter un petit être tout moulus et va quatre pattes un bulldog français est exactement ce que je rechercher.votre annonce est elle encore d actualité ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)