Magnifiques bb type Bouledogue Français

Utilisateur anonyme

A donner contre bons soins magnifiques bébés type Bouledogue Français (mâle et femelle)

-non lof

-âge : 3 mois

-pucés et vaccinés

-certificat de bonne santé établi par le vétérinaire

-portées de 2 chiots

-tatouage mère 2DPE169

Les chiots sont vermifugés tous les 15 jours, tous élevés à la maison avec des enfants donc manipulés, câlinés à souhait.

Nous cherchons une famille sérieuse qui saura leur donner beaucoup d'amour et de soins.

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjours vous habitez ou ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ou habiter vous je suis de nimes et j'ai de l'amour à revendre ainsi qun jardin je vous donnerai souvent de ses nouvelles

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis très intéresser par votre annonce, mon copain et moi enménageons ensemble et nous voulons pour l'occasion adopter un chiot, alors si vous pouvez me répondre au plus vite svp, merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voulais savoir si vous aviez déjà donné vos petits chiots ?

Utilisateur anonyme

Bonjour. Je serais intéressé. D ou êtes vous?

Utilisateur anonyme

Bonjour je vis des les cotes d armor en campagne avec mon fils de sept ans des une maison avec belle coure,nous recherchons un petit chien a aimer ,merci de votre réponse b journee

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis très intéressé par votre annonce j ai grandi avec des chiens et mon rêve est d adopter un petit être tout moulus et va quatre pattes un bulldog français est exactement ce que je rechercher.votre annonce est elle encore d actualité ?

Utilisateur anonyme

Pourrais je avoir une photo de votre chien! Quel âge à t il?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis très intéressé par votre annonce j ai grandi avec des chiens et mon rêve est d adopter un petit être tout moulus et va quatre pattes un bulldog français est exactement ce que je rechercher.votre annonce est elle encore d actualité ?