Mack Berger Allemand recherche nouvelle famille sans enfant

Nao73

Bonjour,

C’est avec le cœur loure que nous devons trouver un foyer sans enfant pour notre chien Mack.

Mack, chien berger allemand type Royale a poile long issue de parent LOOF .

Mack n’as jamais eu d’éducation canin, mais est très gentil, un peut sensible mais n’as pas de problème avec la séparation.

il aime les balades, adore allez en voiture, jouer au ballons, les gros câlins, les grattouilles sous le ventre…

Mack vie en maison en extérieure, il a un garage a lui tout seul avec canapé, mais a déjà vécu en intérieur.

Il est de nature assez possessif c’est pour cela que la situation c’est dégradé lors de la naissance de notre enfant il y a 20 mois. Mack ne le vie pas bien. Il est devenue très agressifs envers notre enfant, (grogne, montre les dents, cherche a l’impressionner.)

Aillant essayer éducateurs canin pour cette situation et j’en passe, la situation ne s’améliore pas au bout de 15 mois…

Mack est un bon chien, mais il nous fait ressentir qu’il ne veut pas faire partie de notre nouvelle famille…

1 réponse
Tania28700

https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

Bonjour

J'espère que ce louloup trouvera la famille qu'il lui faut

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "