Ma tite Molly :3

Analie

Et bah voila. Mlle c'est fait attendre ^^

Mais elle est enfin à la maison :)

Je suis aller la chercher ce matin vers 9h30.

Pendant le trajet elle suivait mon doigt. Quand je lui parlais elle était attentive et tournait la tête sur le côté.

Arrivée a la maison, je la caresse un petit peu dans la caisse puis elle monte d'elle même sur mon doigt :3

Bon par contre après ça c'est un peu gâté ^^" Elle a pris idée de s'envoler dans ma chambre. 10minutes pour récupéré la crevette 🙄

Une fois récupéré je l'ai mi dans la cage avec les autres. Tout le monde la bien accepter sauf Ti coeur qui est un peu plus sur la défensive. Le truc c'est que Molly, elle, veut à tout pris être avec lui ^^"

Je suis rester 20 minutes à regarder si ça ce passait bien. Quand j'ai vu que ça allait, je les ai laisser tranquille.

J'y suis retourné dans l'après midi (vers 15h). Comme j'ai vu que toute ma petite famille à plumes était exité, je les ai laisser sortir. (la sortie c'est bien passer pour Nuage et il est même rentrer tout seul ce soir).

Avec mes soeurs, nous avons pris Molly et on la emmener dans la chambre de l'une d'elle (je le fessait avec Lili, ma calopsitte apprivoisée). Pour ne pas qu'elle soit distraite par les autres oiseaux.

On la papouiller pendant 30 minutes. ça à été un amour :3

Je vous laisse en compagnie de quelque photos :)

26 réponses
Utilisateur anonyme

Molly est une très belle perruche! :D

Analie

Merci pour elle Myrtille :)

Utilisateur anonyme

Elle s'entend bien avec tes autres oiseaux? :)

Analie

Oui :) A part Ti Coeur (mon autre perruche ondulée) qui lui met quelque coup de bec mais dans l'ensemble ça va

Utilisateur anonyme

Ok :)

Je pense que Ti coeur n'est pas encore habitué à avoir un nouveau dans sa cage ^^

Utilisateur anonyme

Tu va inscrire Molly sur Wamiz? :)

Analie

Non c'est juste qu'il fait son raleur ^^ Nuage est arrivée il y a 5 jours et il s'entend bien avec. Il faut juste laisser le temps :)

Oui d'ailleurs je vais le faire

Utilisateur anonyme

Ok :)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Bienvenue à la p'tite Molly,

elle est superbe, je vous souhaites que du bonheur à toutes les deux !

Analie

Merci Beaucoup Lo' 🙂