ma présentation...

All-Paco

bonjours a tous!!

jme présente moi c'est aline sous le pseudo de all-paco,

j'ai 28ans jhabite en Ardéche...

je vous dis a trés bientot les wamiz 😉

12 réponses
Utilisateur anonyme

Salut! Moi c'est Adeline

Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi et à ton p'tit loup ! :)

Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi.

All-Paco

merci beaucoup!!! 🙂

Utilisateur anonyme

Pourquoi All-Paco comme pseudo?

All-Paco

paco es le prénom de mon chien..et all car c mon surnom

Utilisateur anonyme

bienvenu a toi et ton petit chien,moi c'est Ryma

Utilisateur anonyme

Enchanté de fre ta connaissance. Bienvenue à toi et ton ppt bou de chou. Il est trp mignon!

All-Paco

merci..c'est tout mignon lorsque c'est bébé ,il va bientot avoir 2ans..

Utilisateur anonyme

pr moi, mes 2 chiennes Pépite et Mielle bien qu'elles aient 6 et 8 ans resternt tjrs ds bébés ds mon coeur

Tu verrs qd All Paco grandira , il restera tjrs un bébé ds ton coeur[👌. Tu te rappellras tjrs de sa ptte bouille qd c'étt un bébé. Cette image te restera graver pr tjrs ds ta mémoire