Ma poule serait elle un coq?

Morgane35
Morgane35

Bonjour tout le monde !

Voilà 5 mois que ma poule est née, mais voilà... Plus elle grandit, plus on se demande si ça ne serait pas un coq. Pour l'instant, pas de cocorico en vue ni le caractère d'un coq mais son physique nous met un gros doute. 🤦

Si quelqu'un s'y connait en sexage et même en race de poule, merci de m'éclairer 🙄

20 réponses
Del2244
Del2244

Bonjour,

Effectivement, crête et barbillons, queue, posture.

Tout fait penser à un coq ;-)

Quand à la race, mystère, il y en a tellement !

C'est une race naine ou une grande race ?

Citer
Morgane35
Morgane35

Bonjour, Effectivement, crête et barbillons, queue, posture. Tout fait penser à un coq ;-) Quand à la race, mystère, il y en a tellement ! C'est une race naine ou une grande race ?

Ah mince :/

C'est une grande race ! ^^

Citer
Beaujabote
Beaujabote

je serais vous que compterais pas dessus pour avoir des oeufs😉

comme Del - je vois pas une poule - mais avec un peu de vin...😳

Citer
Del2244
Del2244

Nooon !

Enfin, si, mais pas ceux qu'on a vu grandir ;-)

Pour ce qui est des œufs, une grande race aurait sûrement déjà commencé à pondre...

J'espère pour lui que vous avez des voisins sympas...ou pas de voisins :-P

Citer
Tania28700
Tania28700

Suis en train de chercher dans les races de poule... si je trouve le même modèle

(oui oui dire que les poules à la campagne gênent ; selon les régions, les jugements ne donnent pas le même résultat, ca devient dingue tout cela, on peut un peu plus de notre identité chaque jour)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Del2244
Del2244

Il y a des plumages similaires dans les races anglaises...

Citer
Morgane35
Morgane35

J'ai réussi à prendre une photo de son sexe mais je ne sais pas comment les différencier

Citer
Tania28700
Tania28700

lol je reste perplexe

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

y trouves tu en cette image ton bonheur ? 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Morgane35
Morgane35

y trouves tu en cette image ton bonheur ? 🙂

pas vraiment non, je l'avais déjà trouvé mais c'est pas très précis :/ Parce que c'est légèrement bombé mais séparé en deux

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?