Ma phobie des Moustiques !

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Bonjour,

Vous devez vous demander pourquoi j'ai crée ce forum et bien c'est simple j'ai une phobie celle du fait de piquer dans la peau pour retirer du sang, c'est-à-dire que je suis terrifié par les vaccins et prise de sang et malheureusement un animal, un insecte est une sorte de prise de sang volante le moustique !!!

Et malheureusement quand j'en vois un dans ma chambre il finit sous un journal tant j'ai peur mais j'aime les animaux et même ce moustique (que je trouve horrible) mérite la vie !

Avez-vous des solutions pour capturer ou appâter le moustiques afin de le remettre dehors ?

Merci de vos réponses .😁

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
18 réponses
Utilisateur anonyme

moi je deteste les insectes , sauf les papillons ( comme tous le mondes je supose ! ) et les abeilles , alors aucune pitier ! lol ..... pour moi les pires c les cafard !!!!!! c pour ca que je deteste l été !!!

Utilisateur anonyme

moi g la phobie des insectes ! , alors ne compte pas sur moi pour les conseils pour les garder en vie !!!

Utilisateur anonyme

tu doit avoir beaucoup de cœur pour essayer de trouver une solutions pour le laisser en vie ce moustique ! bon je m amuse mais faut que je parte ! a demain !!

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Il a le droit de vivre comme tous les insectes et comme toi .

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Je vais ça mais ça marche pas toujours tu ne connaîtrais pas un répulsif naturel ?

Sinon moi aussi j'ai peur des araignées mais ce n'est pas non plus une phobie .

Une fois ma soeur avait une grosse araignée noire dans sa chambre, et ma mère a voulu prendre l'aspirateur pour l'aspirer. Et moi je lui ait dit "Non ne fais pas ça !" mais rien à faire elle a débarqué avec l'aspirateur dans la chambre, je suis entrée dans sa chambre et je lui ait hurlé "Elle cherche juste un peu de chaleur, et si tu veux la tuer il faudra d'abord me passer devant ! Je ne te laisserais jamais lui faire du mal ! " J'étais comme possédé par la colère de voir son ignorance face à la vie de cette pauvre créature. Ma mère m'a engueuler et m'a ordonné de sortir et je ne lui ait pas tenue tête. Mais quand je suis sortir j'ai débranché l'aspirateur et je suis descendu pré dire un bocal en verre et une feuille en papier en vitesse car ma mère a vite compris qu'il n'était pas branché. Pendant que ma mère rebrancher l'aspirateur je suis entrée dans la chambre et j'ai attrapée l'araignée qui était au-dessus du lit de ma soeur et sans faire exprès j'ai mis un pied sur son oreiller. J'ai libéré l'araignée dehors et quand je suis rentrée ma soeur descendais tous ces draps au sale parce que j'avais marcher dessus donc je me suis fais doublement punir ! 3jours sans dessert !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

En quelques sorte, en faite pour avoir compliqué les choses. Ma mère m'a dit tu vois si j'avais aspirer cette araignée on aurait pas tous ces draps à laver. Mais je m'en fiche je prend quasiment jamais de dessert ! Et puis cette araignée à été sauvé c'est l'essentiel !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

au moins, tu a sauvé une vie !

Utilisateur anonyme

c super ! tu a du courage ! moi j auserai pas m en approcher !

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Oui, c'est mon devoir on ne devrait pas avoir à dire Bravo à quelqu'un pour ça dans un monde normal ça devrait être naturel mais le monde est égoïste ! On prends plaisir à tuer !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Je peux pas t'aider là... Autant je suis super sympa avec tous les autres animaux, autant je n'ai aucune pitié pour les moustiques ;-) . Je suis vraiment allergique, et j'ai déjà fini à l'hôpital à cause de ces sales petites bestioles :-(