Ma collab est prête ! Tous les renseignements ici ;)

Utilisateur anonyme

Enfin, elle est là ! Ma collab est prête ;)

https://m.youtube.com/channel/UCuwIVko2acDQGpxHWLfF3HQ

Beaucoup de gens se sont proposés, si je me souviens bien on a:

-Love894

-Elisarrat

-Typh N Potter

-Onipasse01 (pas encore sûr)

-Loloo (pas encore sûr)

-On m'a dit par MP que Raiponse1matie est intéressée

-Dianounette

Je ne sais pas si j'ai oublié quelqu'un ^^

Ici je vous explique le fonctionnement:

Au lieu d'avoir un jour précis pour faire un thème précis (ce qui est selon moi pas super), il y aura chaque semaine une vidéo chacun votre tour (par ex: une semaine, A fait une vidéo, la semaine d'après B en fait, et celle d'après c'est C), donc si il y a 10 membre vous ferez une vidéo toutes les 10 semaines ^^ !

Et vous n'êtes pas obligé de faire une vidéo sur un thème précis à chaque fois, mais vous faites comme vous voulez ^^

Par exemple vous pourrez faire lapin, chien et hamster au lieu de faire uniquement lapin. Sauf si vous voulez ^^

Et chaque vidéo peut être une vidéo conseil, une vidéo astuce, une vidéo ou vous montrez votre animal faire telle chose...

Bref, c'est assez libre ^^

Si vous voulez participer a ma collab', je vous demanderai de respecter quelques petites règles, qui paraissent évidentes mais je préfère préciser quand même:

-ne pas donner le mot de passe a quelqu'un ne faisant pas partie de la collab

-ne pas utiliser l'adresse Mail de la collab pour discuter avec des amis ou de la famille (tout le monde peut le voir) et de ne pas l'utiliser pour vous inscrire sur un forum/réseau social ou autre

-ne pas modifier la description ou le titre d'une vidéo qu'un autre membre de la collab a faite

-ne pas supprimer une vidéo de un autre membre de la collab'

Et c'est tout, je ne demande pas quelque chose de trop compliqué ^^ !

_______________________________________________________________________________________________

Si un membre que j'ai cité souhaite se désinscrire, si j'ai oublié de citer quelqu'un qui voulait participer, si quelqu'un d'autre souhaite s'inscrire, laisser un commentaire ci-dessous pour me prévenir et j'arrangerai ça.

Je donnerai aux intéressés le mot de passe et l'adresse Mail par MP.

Je devrai garder contact (par MP) avec les membres.

Voilà voilà :)

L'adresse Mail: animalcollab123@gmail.com

50 réponses
Utilisateur anonyme

Ok super ! 😁

Pour les règles : Aucun soucis avec moi ^^

La collab' commence quand ?

Solenneb

si je peux me permettre un regard externe. je pense qu'il serai plus intéressant quand même que chaque vidéo soit sur un sujet précis... sinon la vidéo va perdre de son intérêt... mais c'est juste une suggestion!!

Utilisateur anonyme

En même temps elles sont simplement les règles, je ne demande pas trop compliqué ^^ elles me paraissent logique n.n

A partir de maintenant :)

Édit: Solenneb, pourquoi pas ^^ ! Mais je préfère quand c'est varié ^^

Utilisateur anonyme

En même temps elles sont simplement les règles, je ne demande pas trop compliqué ^^ elles me paraissent logique n.n

A partir de maintenant :)

Édit: Solenneb, pourquoi pas ^^ ! Mais je préfère quand c'est varié ^^

Ok merci ^^

Solenneb

Oui je comprend, c'est juste que par exemple si je veux des conseils sur comment bien éduquer mon lapin, et que sur ta vidéo il y a "comment bien éduquer son lapin, puis son oiseau, puis son chien" ça fait vite fouillis.. Après c'était juste une petite remarque...

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison ^^

Solenneb

en tout les cas je te l'avais déjà dit mais je trouve que c'est très bien comme idée! si vous vous renseignez bien avant de faire les sujet c'est génial!

Utilisateur anonyme

Merci pour les conseils Zanaya :)

Utilisateur anonyme

Un membre de plus dans la collab!

C'est Allyssabisou :)

Utilisateur anonyme

Julia je trouve que c'est long une video toute les dit semaine (un exemple) si on est bcp sa fait qu'on ne postera pas bcp de video :3 Et si chacun avait un jour de la semaine dedie a ses videos ?