Lucky chat de 3 ans à donner

Essiag

Bonjour - Bonsoir,

Nous recherchons une famille présente et aimante pour adopter notre chat Lucky âgé de 3 ans, jeune mâle de type européen.

Nous aimons énormément notre chat mais nos absences tout au long de la journée se font ressentir sur son comportement et nuise à son bien-être, c'est pour cela que le placement dans une famille (de préférable dans une maison ou un appartement avec terrasse car oui monsieur a grandi et a besoin d'espace pour jouer et faire des siestes sous les rayons du soleil) et important .

Lucky est un chat très joueur qui aime être entouré malgré le fait qu'il soit indépendant (comme tous les chats).

Pour rappel :

- N° identification: c'est un chat qui vit en appartement donc nous n'avons pas trouvé utile de le faire identifier pour le moment mais nous pouvons effecteur la démarche

- LOF/non-LOF: Non-Lof

- Date de naissance: 01/07/2015

- Prix: 0€ c'est un don mais la sécurité de l'animal étant importante je prendrai contact avec les familles afin de m'assurer de leur honnêteté.

- Nom de l'animal: Lucky

- Type: c'est un chat au pelage tigré roux de type européen

- Sexe: mâle

- Stérilisé: Oui

- Ententes autres animaux: chaton il était en contact avec d'autres chat mais plus depuis plus de 2 ans.

- Informations sur la santé: RAS (soigner contre le coryza quand il avait quelques mois)

- Informations sur le caractère/ comportement: Joueur mais indépendant , aime être entouré, peu être agressif si on l'embête (plus d'infos sur son profil)

- Raison de son placement: Nos longues absences tout au long de la semaine nuit à son bien-être.

- Lieu: Cergy (95800)

Bonne journée - Bonne soirée

2 réponses
Erable

- N° identification: c'est un chat qui vit en appartement donc nous n'avons pas trouvé utile de le faire identifier pour le moment mais nous pouvons effecteur la démarche -
C'est une démarche obligatoire même à titre gratuit. Alors oui, il faut absolument le faire identifier avant de vous en séparer. Et pourquoi ne pas adopter un autre chat si il ne supporte pas la solitude ? Avec un compagnon de jeux vos absences se feront moins ressentir.
Isabellebmw123

Bonjour je suis interesser par votre chat j'ai lu votre annonce je suis en maison pavillon avec un grand jardin une maison sur pieds avec terrasse j'aimerais le rendre heureux je peut me deplacer demain pour le recuperer

Voici mon telephone si vous souhaitez plus d'information et je précise que je suis une femme de 27 ans très serieuse: 07.68.49.62.38