Loulou adopté à l'age de 6 ans et demi

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous!!!

Loulou est notre berger des Pyrénées x golden de 6 ans et demi que nous avons adopté en début d'année par le biais d'une association angevine :) ( je ne sais pas si j ai le droit de donner le nom ^^ )

Cette association est en dangers financier aujourd'hui et malheureusement, n'ayant pas non plus les moyens que je souhaiterais, je fait participer Loulou au concours votipets afin de collecter des fonds pour aider cette association !!!

Alors si vous avez un peu de cœur, envie de soutenir une association qui se bat quotidiennement pour nos amis à 4 pattes, votez pour Loulou via ce lien :

http://www.votipets.com/animal-22812-loulou.html

Chacun peut voter 1 fois par jour, et ce jusqu'au 28 juillet!

1 petit clic par jour, ça ne coute rien, et ça peut leur apporter beaucoup 3

Merci a tous!!!

20 réponses
Utilisateur anonyme

désolé je n'ai pas su comment voter!!!

Utilisateur anonyme

Oh zut :/ Le lien que j'ai mis ne fonctionne pas?

Utilisateur anonyme

En dessous de son classement (actuellement 23eme ) il y a "offrir un vote", vous cliquez et vous devez vous connecter via facebook pour offrir un vote gratuit , faisable tous les jours 🙂

Utilisateur anonyme

Fait.

Utilisateur anonyme

Merci Toller :) Merci pour eux 3

Utilisateur anonyme

voila c'est fait!

Utilisateur anonyme

il est trop mignon !

Utilisateur anonyme

Hihi, peut etre parce qu'il est croisé Golden, ca lui donne tout son charme 😁

Utilisateur anonyme

Bonjour, merci de venir en aide à cette asso, qui malheureusement manque de moyens, j'ai donc voulu mettre un peu plus qu'un vote pour vous faire remonter

Utilisateur anonyme

Je viens de voir ca Toutoupassion!!! Je vous remercie du fond du coeur, pour eux!!!