Limite d'âge pour l'inscription

Utilisateur anonyme

Vu que les membres en parlent de plus en plus mais que personne ne saute le pas, tada.

Comme vous pouvez le remarquer, il y a un grand nombre de personne en bas âge (inférieur à 13 ans) sur le forum, têtu, avec une écriture illisible, faisant des sujets qui n'ont ni queue ni tête, se répétant à chaque fois et qui sont la majeure partie du temps insolent. D'après ce que j'ai lu, il y a longtemps, il y avait une limite d'âge pour s'inscrire sur le forum, pourquoi ne pas la remettre? Voir des multiples sujets sur le forum "écri kom sa parcke c komm sa kon apren" et des réponses sans aucun sens du respect envers une personne plus âgée, je trouve ça inadmissible.

D'où la suggestion pour remettre une certaine limite d'âge pour l'inscription sur le forum. Si la personne a un âge inférieur à x, l'inscription lui est refusé et elle n'a pas la possibilité de ré-essayer avec une autre date de naissance plus vieille pour quand même accéder au forum.

59 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense qu'il devrait y avoir une limite pour 10 ans, je donne mon avis hein.

Utilisateur anonyme

Je suis pour !

Rien que pour les moins de 10 ans, même si Wamiz est très sécurisé, on sait jamais sur qui on peut tomber, et à cet âge là, on fait pas forcement attention ...

Je trouve ça assez " perturbant " qu'une enfant de 7 ans puisse posté sur le forum, déjà on ne comprend pas grand chose, et ensuite, il en va de sa propre sécurité ...

Nes7

Haaaaaaaaaa ! Merci !

Je suis complètement d'accord pour attirer l'attention de Wamiz là-dessus !

Ou alors on limite les membres entre 6 et 13 ans à la partie des jeunes et ils ne peuvent plus venir poster dans l'autre.

(Non mais 6 ans, vraiment ? Enfin je sais bien que les enfants ont presque tous accès à internet aujourd'hui mais quand même...)

Et puis c'est une question de sécurité aussi, quand je vois un membre donner les cinq dernières villes dans lesquelles il a vécu, un autre donner son adresse mail et un autre son pseudo skype dans lequel il y a son nom de famille, je me dis qu'il n'y a rien de mieux pour réussir à trouver leur adresse postale !

Durant les vacances, ça nuit vraiment à l'ambiance du forum, c'est très fatigant pour les autres membres, surtout quand on essaye de répondre avec toute la bonne volonté du monde.

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas pourquoi... Mais je sens que je n'aurai bientôt plus le droit de poster ni de envoyer de MPs!

En tout cas pour l'histoire de poster, je trouve ça embêtant car les -13 ans peuvent très bien avoir eux aussi besoin de conseils...

Utilisateur anonyme

Pour les adresses etc ... Je suis vraiment perturbée ...

Y a deux ans, un adulte se faisait passer pour un enfant ... Je vous laisse deviner pourquoi. Je n'ai jamais revu ce type de personne sur Wamiz par la suite, mais on ne sait jamais ... c'est vraiment, vraiment risqué ...

Utilisateur anonyme

Je trouverait dommage que les plus jeunes ne puissent pas avoir accès à la discussion du site. Les animaux sont un sujet qui plaît à beaucoup de gens, même aux tout-petits.

On devrait donc les restreindre pour éviter les problèmes.

Ou alors on limite les membres entre 6 et 13 ans à la partie des jeunes et ils ne peuvent plus venir poster dans l'autre.

C'est ce que je voulais dire. C'est pour ça que le coin des jeunes a été créé. Il y aurait des personnes qui animeraient la section juste pour les jeunes. Et pour les conseils, je vous laisse penser.

Je trouve que 6 ans est trop jeune, donc il faudrait mettre la limite à environ 9 ans.

Et puis c'est une question de sécurité aussi, quand je vois un membre donner les cinq dernières villes dans lesquelles il a vécu, un autre donner son adresse mail et un autre son pseudo skype dans lequel il y a son nom de famille, je me dis qu'il n'y a rien de mieux pour réussir à trouver leur adresse postale !

Il devrait y avoir un filtre spécial afin que les admins n'aient pas à faire de la modération. Comme ça, l'information ne sera jamais divulgée.

Utilisateur anonyme

Mais en fait vous voulez remettre la limite à 13 ans!?

Utilisateur anonyme

Non Julia, je dirais plutôt 10 /11 ans.

Utilisateur anonyme

Ok, je trouve que 10 est bien.

Utilisateur anonyme

Et le jour de leurs 13 ans, ils pourront parcourir tout le forum au lieu du coin des jeunes.