"Les poilus 70" garde d'animaux en famille à côté de Vesoul (Dept 70).

Lespoilus70
Bienvenue chez "Les Poilus 70®" garde d'animaux/pension à côté de Vesoul (Echenoz et Conflandey) GARDE D'ANIMAUX pour chats 🐱, chiennes 🐶, rongeurs 🐰, NAC 🐹 et autres 🦄... Pour toutes...

"Les poilus 70"

garde d'animaux à côté de Vesoul (Dept 70).

Pension FAMILIALE pour chats, chiens, NAC et autres...

Pour toutes durées :

En semaine, vacances, week-end, ou même quelques heures.

Plusieurs types de garde possible :

**** Garde à votre domicile, une ou plusieurs visites/jour (12kms maxi autour de Vesoul),

**** Garde dans notre maison familiale, Pas de box ! Votre animal évolue librement entre la maison et les jardins.

Possède le certificat de capacité (70-149) lié aux animaux domestiques obligatoire pour la garde d'animaux, autorisation de DDSV, et préfecture ainsi qu'une assurance professionnelle.

Des photos du séjour vous sont envoyées par MMS ou par mail gratuitement, et autant que vous le voulez !

Le nombre de places est limité pour le bien-être et le confort de votre compagnon, pensez à réserver à l'avance !

Bonne visite !

Jessica

Mon mail (réponse trés rapide) :

lespoilus.70@laposte.net

Siret : 808 770 028 00013

" Jessica Mon mail (réponse trés rapide) : lespoilus.70@laposte.net Siret : 808 770 028 00013 "