Les parfums ... non tester sur animaux :)

Utilisateur anonyme

J'ai appris, il n' y a pas si longtemps de cela que Y-R... ne testaient pas ses produits sur des animaux. C'est rassurant! Oui, mais et les autres ? Vous savez ou pas s'il y en a qui utilise les animaux pour tester multiples produits?

23 réponses
Coco33150

Attention méfies-toi, les matières premières viennent de Chine et sont testées....

Utilisateur anonyme

Sérieux! ?

Coco33150

oui il y a eu +sieurs post la-dessus.... je n'ai pas gardé les liens.... dommage !!!🙅

Utilisateur anonyme

Oui, mais c'est déjà mieux que rien, non?

Utilisateur anonyme

Je ne savais pas! Merci pour l'info! Je vais essayer de trouver plus d'amples informations là dessus!

Colombe

Déjà moi je ne savais pas que Y R se servais des animaux pour tester les produis!! Je l'apprend !!Tenez nous aux courent car cela m'intéresse aussi!!

Utilisateur anonyme

Ne se servaient PAS des animaux Colombe

Utilisateur anonyme

- Alcina Cosmetics

- Amway

- Anais Anais

- Arcancil

- Argiletz

- Auromere (Vicco)

- Avon

- Ayurveda

- Holistic center

- Baudelaire Inc.

- beauty without cruelty

- Beiersdorf (Nivea, Eucerin, La Prairie, basis)

- Benneton

- Biokosma (Caswell-Massey)

- Body shop

- Borlind of Germany

- Anne-Marie Borlind

- Bourgeois

- Cacharel

- Calgon-Calgonit

- Chanel

- Christian Dior

- Clarins

- Color my image

- Cosméthique Carrefour

- Courrèges Parfums

- Dr Hauschka skin care

- Dune

- Ecover

- Epilady international

- Estée Lauder (Aramis, Clinique, Origins, Jane)

- frische Kosnetik

- Froggy

- Givenchy

- Guy Laroche

- Jacomo

- Jacques G. Paltz

- Jason Natural Products

- Laboratoires Gravier (Lerutan, Lise du Castelet, L'artisan savonnier, Diproma, Harmonie verte, Herbes savantes, Maie M., Aux senteurs de Delph, Cosmonaturel)

- l'Anza

- Laura Ashley

- L'Occitane

- Logona

- Louis Widmer AG

- Maison Verte

- Marks and Spencer

- Monoprix

- Naturekosmetik

- Naturpur Frisor

- Orlane

- Paloma Picasso

- Pharmagel

- Pierre Fabre (Galénic, Avène, Dolisos)

- Pierre Balmain

- Piz Buin

- Pur'air

- Revlon (Almay, Jean Naté)

- Roc

- St Marc

- Spa Natural Beauty

- Thalgo cosmetic

- Urban Decay

- Weleda

- Wella corp. (Gucci, Sebastian)

- Yves Rocher

Utilisateur anonyme

Voici la liste les produits NON testées sur les animaux...

Utilisateur anonyme

et la liste suivante, ce sont les produits testées sur les animaux...

- Aapri

- Alberto-Culver (Tresemmé, Sally Beauty Supply, Alberto Vo5, TCB Naturals)

- allergan

- Arm & Hammer

- Bausch & Lomb (Curél, Soft Sense, Clear Choice)

- Benckiser (Coty, Lancaster, Jovan)

- Bic corp.

- Bien-etre

- Biactol

- Block Drug Co. Inc (Polident, Sensodyne, tagrin, Lava, Carpet fresh)

- Boyle Midway (Rickitt & Colman)

- Braun-Gillette (Contour+ Coolwave, Oral B, Papermate, Parker, Pioneer, Platinum, right Guard, Sensor, Waterman)

- Bristol-Myers Squibb Co. (Clairol, Ban Roll-on, Keri, Final net)

- Carter-Wallace (Arrid-Lady's choice, Nair, Pearl Drops)

- Chesebrough-Ponds (Fabergé, Cutex, Vaseline)

- Church & Dwight (Arm & Hammer)

- Clorox (Pine-sol, SOS, Tilex, ArmorAll)

- Colgate Palmolive (Ajax, Cleopatra, Macleans, Mennen, Murphy-Phoenix)

- Coty (Benckiser)

- Dana Parfumes (Allysa Ashley)

- Daniel Jouvence

- Del Laboratoires -Flame Glow, Commerce Drug, Sally Hanser)

- Dow Brands (Glass plus, Fantastik, Vivid)

- Drackett Products (S.C. Johnson & son)

- Eau jeune

- Ecolab inc.

- Erno Laszlo

- Fisher Price Bath Care

- Galenin (Elancyl)

- Givandan-Roure

- Henkel (Dixan, Persil)

- Impulse

- Jean Patou

- Jhirmark (Playtex)

- Johnson & Johnson (brise, Empathy, Neutrogena, Ziploc, OB tampons)

- Kimberley Clarck corp. (Kleenex, Kotex, scott Paper, Huggies)

- Klorane

- Lamaur

- L&F products

- Le chat

- L'oréal (Cosmair, Lancome, Maybelline, Garnier, Ralph Lauren Fragrances, Redken lab., Biotherm, Helena Rubinstein, Gloria Vanderbilt) (L'oréal ne teste plus sur les animaux les produits finis, mais la marque est incluse dans cette liste car ces produits peuvent utiliser des ingrédients qui l'ont été, à l'exception de Maybelline)