les excuses bidons pour abandonner son animal

Utilisateur anonyme

Des personnes prennent ou adoptent des chiens

ou des chats et trouve toujours des excuses bidons

pour se débarrasser de leur animal.

Trop gros, trop remuant , trop speed,, non gérable.......

Si vous avez des avis ou des faits à nous raconter.

Faites le nous savoir

31 réponses
Utilisateur anonyme

Trop.... pas obéissant, plainte du voisinage, divorce, naissance, allergie, raison financière,...

Utilisateur anonyme

c'est pas la marmite, c'est le chaudron

Utilisateur anonyme

elle se reconnait :-D

Utilisateur anonyme

saphoshiba ,tu viens faire ta loi. occupe toi de tes fesses et laisse donc la Marmite tranquille ,elle est plus sur le site

Coco33150

Pour le coup, je suis d'accord.... "laisse donc la Marmite tranquille"..... hihi....

Lieu d'habitation inadapté (un st-bernard dans un studio de 20 m2).....

Utilisateur anonyme

gwash 95, je ne suis pas la Marmite et arretez de faire votre loi sur Wamiz

Utilisateur anonyme

laissez tomber les filles, ca va encore nous retomber dessus

Utilisateur anonyme

si vous avez des doutes sur mon identité, vous faites ce que vous voulez, je ne vous force pas à me parler, mais je ne suis pas la marmite, memere. Je suis un homme , un vrai et si vous avez des doutes venez voir le monstre, il est a l'intérieur.

P'titefleur

C'est vraiment du n'importe quoi..... et après ce sont les personnes sensées qui se font engueulées..... 😈

Coco33150

Et puis on s'en fout.... revenons au sujet.....