Les Dinosaures

Utilisateur anonyme

bonjour, je viens ici pour partager l'une de mes "passions"

les DINOSAURES.

j'ai regardé plusieurs doc, dont l'un parlé du plumage des dino, l'autre parlais des "attributs" collerette - piques - cornes - etc , et un autre sur jurassic park le film.

il s’avère que le film, n'est pas tant une fiction que ça...

et c'est INCROYABLE !!!!! j'aime j'aime j'aime

du coup j'ai fait un Deinonychus

il est de la même famille que le vélociraptor, représenté souvent a tort, sans leur plumage. j'ai donc tenté de l'imaginer avec un duvet "plumeux"

Bon en vrai Archaeopteryx est le premier oiseau, dinosaure, il est amis chemin entre les deux.. il etait recouvert de plume de la tête au griffes même je pense que la figure était recouverte

J'ai pris pour modèle les velociraptor de jurassic park qui ont mélanger le Velociraptor et le deinonychus, car le raptor fait en vrai 60cm je crois ou un truc du genre, contre 1.80cm deinonychus.

je pense réaliser d'autre Dino, sur ma Page FB

https://www.facebook.com/PaoChristinArt

des idées ?

16 réponses
Célineo

Super sympa !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Très beau dessin ! 👏 Je me suis abonnée à ta page, j'adore dessiner moi aussi et j'adore regarder ceux des autres =)

Pour les idées, c'est dur d'en donner, moi j'écoute de la musique et après ça vient tout seul ^^

Utilisateur anonyme

Super sympa !

merci ^^

je me suis inspirée tout de meme de la version de Jurassic park.

déja dans le film, ils ont utilisé la taille du Deinonychus , car il est trés grand ( 2m ), mais le nom du velociraptor, qui lui était petit (1m20)

a l'epoque ils ont ignoré les plumes.

du coup, je me suis fait un peu mon kiffe ^^

Très beau dessin ! 👏 Je me suis abonnée à ta page, j'adore dessiner moi aussi et j'adore regarder ceux des autres =)

Pour les idées, c'est dur d'en donner, moi j'écoute de la musique et après ça vient tout seul ^^

merci beaucoup 😁

en fait, avant je dessinais beaucoup - en cours 😁 pas bien ! 🙅 -

et j'inventais absolument tout mes dessins, je ne recopiais que trés trés rarement. et j'ai arrété y'a 5ans. et j'ai repris l'an dernier a faire des dessins une 10zaine peut etre, autrement dit trois fois rien ^^

je pense que je vais tenter le t-rex un jour ^^

voici le doc sur les plumes. ( liens a copier - coller )

http://www.dailymotion.com/video/xnhxf4_les-dinosaures-avaient-des-plumes_tech

Utilisateur anonyme

d'ailleurs pourquoi il est là ? le post ?

je l'avais mis dans "bla bla" ?????

ils sont etiend je sais bien mais tout de meme xD

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Tu dessines très bien, c'est joli, surtout Inouk et Haiko.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup,je ne connais absolument rien au dinnosaures mais j'aime beaucoup!

Utilisateur anonyme

d'ailleurs pourquoi il est là ? le post ?

je l'avais mis dans "bla bla" ?????

ils sont etiend je sais bien mais tout de meme xD

** MERCI WAMIZ, d'avoir déplacé mon post **

Tu dessines très bien, c'est joli, surtout Inouk et Haiko.

Merci beaucoup !

les animaux c'est super complexe ... j'ai de grosse difficultés ! mais a force a force, on y arrive !

( plus ou moins lol )

J'aime beaucoup,je ne connais absolument rien aux dinosaures mais j'aime beaucoup!

Merci c'est trés gentil !

moi j'ai toujours été fan des dino, d'ailleurs mon fils de 5 ans egalement !

Utilisateur anonyme

super beau

Utilisateur anonyme

Trop beau

Knut1990

je trouve tu dessines super bien fait et ils sont tous magnifiques tes dessins 🤗👏