Le Idol's Crew se présente

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous :)

Nous souhaitons vous présenter notre petite famille et troupe ! :)

Shadow notre patriarche, une berger allemand de 11 ans :)

Idol, déjà connu des réseaux sociaux, American Staff tricolore de 4 ans :)

Itan, notre python royal de 4 ans :)

Mushu, le dragon d'eau rigolo :) âgé de 2 ans et demi :)

Rango, petit gecko assez timide mais très gentil :) qui a déjà posé pour des shootings :) âgé de 1 an

et notre petit dernier ( pour le moment ^^ ) petit furet champagne âgé de bientôt 5 mois :)

Nous sommes du 63 :) N'hésitez pas à venir discuter avec nous :) et à nous rencontrer :D

Bonne journée à toutes et à tous :)

12 réponses
Tania28700

Bienvenue

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Tania :D c'est très gentil à toi :) Tu as des loups tchèque à ce que j'ai pu voir ? :)

bien à toi !

Tania28700

Oui deux bolides

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Haaa :) hihi Ma cousine rêve depuis très longtemps d'en avoir un :D pour le moment, elle à un petit bouledogue français ;à Febus ^^' un bolide lui aussi ^^' :p

Je te posterai une photo !

Utilisateur anonyme

Bonjour, bienvenue Animoclub, ça en fait du monde à s'occuper .

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Hibou38 :D !!

Hihi oui :) mais j'ai prévu mon avenir en fonction de ma petite troupe ^^ :) métier et mode de vie alors ça va l'un dans l'autre :p Mais c'est vrai que ça commence à faire ^^'

Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi et à ta (grande) famille!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Be Cool :D ;)

Ils te remercie eux aussi 3

Tania28700

Haaa :) hihi Ma cousine rêve depuis très longtemps d'en avoir un :D pour le moment, elle à un petit bouledogue français ;à Febus ^^' un bolide lui aussi ^^' :p

Je te posterai une photo !

J'espère que ta soeur à quoi s'en tenir lol ? rien à voir avec le bouledogue 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue à toi et tes poilus sur les forums de Wamiz !