le grand coucour

Utilisateur anonyme

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour je fait un coucour sur le chat je veus son nom et son age .

Utilisateur anonyme

* Mickey, environ 1 an *
Utilisateur anonyme

* Mickey, environ 1 an *
Utilisateur anonyme

Mickey est trop beau . Mais il faut attendre autre cendidat . Pardon pour la question je n aver pas le tent de la finir.

Utilisateur anonyme

Heureusement j'ai un chat mais j'aurais préférer les chiens...

Bref...

Mon chat a 9 ans et il s'appelle Minou-Fantoche....

Oups mais photos sont seulement sur son profil!

OK bien je vais laisser faire à moins si tu acceptes les chiens...

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

Gazelle, âge : 4 ans, elle est très gentille et curieuse, elle adore s'amuser et chasser.

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

Minette, je ne sais pas son âge car elle s'est réfugiée chez moi, elle adore jouer et attaquer Gazelle.

Utilisateur anonyme

plus que trois candida

La Moustache
Moi: o

Okey, donc je participe avec plume et pistache!

Voici plume!

Et pistache!

Par contre elles aiment bien se battre et jouer! :D

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "