le blabla des miaous !

Utilisateur anonyme

Alors j'ai décidée de faire ce sujet pour que nos miaou puissent parler ! psk Natsu est obsédé par la souris sur l'écrant donc elle monte sur le clavier et m'écris des genres de "huiehuie hrberh" voila donc Natsu veux vous dire sa :

"iuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" voila donc je l'ai arreté sinon elle allais continuer comme sa longtemps !

ps :".+--_ççççççççççççççççççççççiok"

[Message édité par un administrateur : déformation du forum]

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour cest une bonne idée

Utilisateur anonyme

merci :)

Utilisateur anonyme

et c pa moi qui a écrit c'est vraiment elle !!

Utilisateur anonyme

Moi aussi mon chat monte sur mon ordi pour que je m'occupe de lui

Utilisateur anonyme

Mdr

Cesr pas rondoudou dans pokemon

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de veiller à ne pas abuser de certains caractères, en créant des mots particulièrement longs vous déformez la mise en page du site.

Cordialement,

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Akhgtvyhyfsedhhujuhijurddedthîp,m

Utilisateur anonyme

désoler wamiz

Utilisateur anonyme

mdrr usibelle

Utilisateur anonyme

😁XD