LAPINS NAINS

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

J'ai 2 petits lapins à donner contre bons soins.

Je demeure en Seine-Saint-Denis.

C'est un couple de lapins de 2 ans, l'un, le mâle, est gris et castré et l'autre, la femelle, est blanche.

Ils sont très attachés l'un à l'autre, j'aimerais ne pas les séparer.

Mes enfants partent faire leurs études en province et je n'ai pas le temps de m'en occuper, j'ai d'autres animaux dont une jument, cela me prend beaucoup de temps.

J'espère que j'aurais plein de messages.

Pas sérieux, s'abstenir.

A très bientôt.

9 réponses
Utilisateur anonyme

J'habite tout près!!! Ça me ferai super plaisir! Reste à en parler à ma mère mais je ne crois pas.. Je verrais.

Niveau carctère?

Utilisateur anonyme

Aussi niveau propreté?

Pouvez vous mettre des photos?

Utilisateur anonyme

Bonjour Oceane de Totes,

Souhaitez-vous faire garder vos animaux ou bien les céder définitivement ? Car vous avez posté votre annonce dans la partie "garde d'animaux" mais vous parlez de les "donner contre bons soins"...

Merci d'éclaircir ce point.

Utilisateur anonyme

Aussi niveau propreté?

Pouvez vous mettre des photos?

Je n'ai pas de photos ! Ou demeurez-vous ? Je suis sur Le Raincy !

Cdl !

Utilisateur anonyme

Bonjour Oceane de Totes,

Souhaitez-vous faire garder vos animaux ou bien les céder définitivement ? Car vous avez posté votre annonce dans la partie "garde d'animaux" mais vous parlez de les "donner contre bons soins"...

Merci d'éclaircir ce point.

Bonjour !

Je ne connais pas trop ce site, j'ai du me tromper. Je les donne définitivement ! Etes-vous intéressée ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Oceane de Totes,

Souhaitez-vous faire garder vos animaux ou bien les céder définitivement ? Car vous avez posté votre annonce dans la partie "garde d'animaux" mais vous parlez de les "donner contre bons soins"...

Merci d'éclaircir ce point.

Je viens de mettre une photo de mes lapins dans "MES ANIMAUX" !

Utilisateur anonyme

Merci Océane. Dans votre annonce, vous dites que vous habitez en Seine saint Denis. J'habite à Suresnes, c'est tout près, mais il faut que j'en parle à ma mère. Je vais voir les photos.

Utilisateur anonyme

Ce sont des lapins nains?

Utilisateur anonyme

Oui, sur la photo, ils avaient 4 mois, maintenant ils ont 2 ans et demi.