La vie de junior ♥

Utilisateur anonyme

Bonjour , je vais vous présenter Junior mon Cavaliers King Charles de 8 mois je me suis dis que c'était bien de vous montrer son évolution car il grandit si vite !! je vous posterais 1 photos par semaine et quelque vidéo j’essayerais de chaque jour vous dire ce qui c'est passé a propos de junior !

Présentation de junior :

Junior mâle de 8 mois tricolore il est très câlin adore les parties de sieste mais lorsque l on le sort il est super énergique déborde d’énergie et il adore ces jouets !! Il est vraiment marrant c'est un vrai bébé 🤭 j'espère qu'il va vous plaire ✌

:

Voila

(pour ceux qui avait déjà vu mon forum )

je 'ai recrée car j'avais oublie de tout mettre et il n'y avait plus grand monde mais maintenant je vais recommencer et je vais plus vous parler de junior et moins de la présentation de mon forum voila

petite photo:

61 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est super belle ta photo et lui il est magnifique !!!

Utilisateur anonyme

Il est tout mignon !!

Mais c'est vrai que tu aurais plutôt du remonter ton sujet.

Utilisateur anonyme

Il est tout mignon !!

Mais c'est vrai que tu aurais plutôt du remonter ton sujet.

oui j sais j'avais poster un commentaire mais personne ne venais mais la il va être beaucoup plus intéressant ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour,alors aujourd'hui Junior est comme d'habitude il a joue a sa peluche d,dormit,sortit ect .... Je voulais vous poser une questions car junior est a moitie propre mais enfaîte lorsque l'on le sort il fait mais dé fois il fait a des heures ou il fait pas d'habitude du coup il y a une catastrophe donc comment je peut l'apprendre a ce retenir ?

Utilisateur anonyme

up ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour, aujourd'hui junior a fait une longue balade il a croisée 2 toutouts il a fait le fou a couru partout il a fait un peu de betise : il mange tout ce qui trouve sinon voila, un vrai aventurier ! il est tout sale maintenant 😌 j'en connais un qui va bien dormir 🤭 voila pour les photos je vous en posterais tout les mercredis et je vais bientot vous joinde une video de ca promenade !!

Utilisateur anonyme

photo de cette semaine :

Utilisateur anonyme

trop choux !

Utilisateur anonyme

Merci ! J'ai un peu peur ca en avril junior va se faire operer ses testiculles car il a un probléme , mais bon ca m'inquete un peu surtout qui va rester cher le vétérinaire toute la journée enfin bref j'ai du mal a l'imaginer lorsqu'il vont l’opéré j'ai un peu peur aver vous des conseilles

Utilisateur anonyme

Quelqu'un a t'il deja vecu l'operation ?..