La Perruche Ondulée ;) ( Aide / Conseil / Papotage )

Utilisateur anonyme

Hello !

J'ai fait ce coin pour partager nos expériences de nos jolies perruches ondulées !

Vous pouvez aidez conseillez et papotez ;)

Je présenterais mes perruches ondulées et leurs environnement ,

Depuis mon premier couple de perruches ondulées c'est devenu une passion :) .

Présentation :

Les mâles :

Prénom : Rio

Âge : 5 mois ( né le 6 Juin 2014 )

Comportement : Gentil , Câlin , gourmand , intelligent ;)

Adoption ( où ) : Élevage de Perruches ondulées et Calopsittes

Prénom : Onyx

Âge : Inconnu ( environ 6/7 mois je pense )

Comportement : gentil , intelligent , joueur :D

Adoption ( où ) : Élevage de Perruches ondulées

Les Femelles :

Prénom : Nina

Âge : 5 mois ( née le 10 Juin 2014 )

Comportement : Maline , intelligente , joueuse :p

Adoption ( où ) : Élevage de perruche ondulés et Calopsittes

Prénom : Orphée

Âge : Inconnu ( environ 6/7 mois également )

Comportement : Gentille , intelligente , gourmande et Joueuse :)

Adoption ( Où ) : Élevage de perruches ondulées

Les photos des louloutes ensembles :

Orphée , Rio , Onyx .

Et photo de Nina seule :) ( elles sont ensembles dans une graande cage :))

Elle on du millet ( 5 cm )

De l'eau

4 perchoirs en bois naturels

Des graines

Un quart d'orange ou de pomme

Et du sable de Loire .

11 réponses
Utilisateur anonyme

Trop cute tes perruches ondulée!

Utilisateur anonyme

Merci

Utilisateur anonyme

Petit UP ;)

Utilisateur anonyme

Il y a déjà le post "Les propriétaires d'oiseaux ? C'est ici ! " d'Analie.

Utilisateur anonyme

Oui mais elle c'est juste des oiseaux en général moi c'est des perruches ondulées ^^'

Petite question :

Que prendre a mes Miss ?

J avais penser a des échelles ect...je me demandais a quoi sa servait le charbon ? O.O

je compte prendre quelques jeux :)

a quoi sert le parc de jeux ?

Utilisateur anonyme

Up

Utilisateur anonyme

Bonjour,

le charbon est parfois utile quand les perruches ont un trouble digestif (diarrhée), il aide à réguler la flore intestinale...

Les échelles c'est bien pour des perruches, ainsi que tous les jouets que tu montres, ils sont bien adaptés. Par contre, le sable est inutile pour des perruches...

Pourquoi tu as mis une perruche à l'écart des autres ? et cette cage ronde n'est pas géniale...

Utilisateur anonyme

Bon ,

D'accord merci ^^

Elle n'est pas a l écart des autre c est parce que dans la grande cage je n arrive pas a bien les prendre en photos . La cage ronde c était leur ancienne cage :)

Utilisateur anonyme

UP

Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne sais pas si c’est le groupe exacte pour parler de mon problème en tous cas j’ai besoin de votre aide .J’ai un très gros problème avec ma perruche femelle âgée de 4 mois gentille parfaite pour etre un animal de compagnie qui c’est cogner le 1/ mars dans la fenêtre est elle est tombée . Elle ne sait plus marcher . Je ne sais pas ci elle sait cassée les 2 pattes ou si elle sait cassée une seule patte ou si c’est sont cerveau ou ses nerf qui ont eu un choc . Mais quand on la met sur ses pattes elle les écarte et elle perre

l’équilibre . Quelque fois elle les met tousse d’un côté . Je ne peus pas l’à ramener au veto. Et on dirait qu'elle veux manger une de ses pattes SVP aider moi .