La meute de Loups [RPG] -Jeu-

Utilisateur anonyme

voilà, inscriptions sur l'autre sujet.

tout ce qui doit être dit entre parenthèse doit être dit sur l'autre post.

*action*(penser)parole

(jeu crée par Woumi)

Bon jeu!

30 réponses
Utilisateur anonyme

Crépuscule : *Mange un lapin dans la clairière de son camps.*

Utilisateur anonyme

Jyris : Bonjour Fouine !

Utilisateur anonyme

Rose rouge: bonjour sa va bien ?

Utilisateur anonyme

Rose rouge: pas trop....

Utilisateur anonyme

Rose rouge: c'est personnel..

Utilisateur anonyme

Rose.rouge: oui

Utilisateur anonyme

Jyris : Allez ! tu peux nous dire ! Que veux-tu qu'un vieux pépère comme moi te fasse ?

Utilisateur anonyme

Rose Rouge: elle est amoureuse d'un loups d'un autre clan ! (tribu) et .....j'ai peur pour elle !*honteuse*

Utilisateur anonyme

Jyris : Tu ne crois pas que tu devrai en parler à Crépuscule ? Il est jeune, mais plein de sagesse. Pas comme ceux du Feu...

Utilisateur anonyme

Rose Rouge: tu es sur ? je lui dis quoi ?