La communication animale

Utilisateur anonyme

Voilà j'aimerai savoir si certains d'entre vous connaissent la communication animale ou dite aussi intuitive ?

je suis communicatrice donc si certains veulent en savoir plus direction mon site http://paroledesanimaux.jimdo.com/

Et si vous avez des questions je serais ravis de vous y répondre :)

19 réponses
Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup, merci pour ce très beau site :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, il y a plusieurs membres qui font des Ca Mlle Lise et The amazing pet qui nous a fait découvrir la CA

Personnelement j'en ai fait deux mais je suis pas encore au point .

Je vous ai fait une demande de CA, pour mon lapin Choco :)

Utilisateur anonyme

ah oui je viens de voir Onipasse, je m'en occupe dès que possible ;)

Utilisateur anonyme

Un post a déjà était fait sur le sujet.

Sinon oui, je suis communicante ( animaux vivants et morts ).

Utilisateur anonyme

je n'avais pas vu le sujet déjà ouvert. Mlle lise tu pratique depuis combien de temps?

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas grave ;)

Depuis un mois environ, mais à rythme régulier, je progresse bien ( enfin, je trouve ^^ ).

Je suis aller voir ton blog, très sympas ! Et c'est donc toi qui a fais la CA de Léa ... Elle m'en a parlé, en tout cas bravo ^^

Utilisateur anonyme

Ah c'est bien tu es en où un peu près dans ta progression?

Moi sa fais déjà plusieurs mois que je pratique quotidiennement avec des pros qui m'entourent et me guides sa m'a beaucoup apporté. j'ai également lu des livres très enrichissant sur le domaine.

Utilisateur anonyme

La CA je suis d'accord, mais la femme est carrément en train de parler avec des animaux qui sont morts, déjà que je trouve l'astrologie absurde la communication avec des animaux mort c'est du grand n'importe quoi ! 😒

Désolé si c'est insultant mais bon...

Utilisateur anonyme

Garniko, à chacun son avis et son jugement, mais si tu crois en la communication animale et donc intuitive comment ne pas croire également à la communication avec des animaux décédés...

Et personnellement à 50% des communications que je fais sont avec des animaux décédés et les réponses sont toute aussi juste.

Utilisateur anonyme

Question progression, je ne sais pas trop où j'en suis, mais je ne suis pas du touuut une pro hein, je fais ça comme ça, pour aider certains proprios. Mes dernières CA étaient des sans fautes, donc je suis plutôt contente, par contre, je n'ai jamais réellement de détails sur le lieux de vie.