L'Arche de Joy - Garde d'animaux - Haute-Loire (43)

Laurajoy

Vous devez vous absenter ponctuellement ou régulièrement et malheureusement votre animal de compagnie ne peut pas vous accompagner. Pour les propriétaires de chiens ou de chats qui souhaitent éviter d’imposer à leur animal un changement d’environnement, la garde à domicile est la prestation adaptée et idéale pour votre compagnon. Votre petit protégé conserve ses repères et son cadre de vie. ​ Avant toute intervention, une visite préalable est prévue afin de faire connaissance avec l'animal et le propriétaire.

Secteur : Saint-Pal-de-Mons, Sainte-Sigolène, Montfaucon-en-Velay, Dunières, Tence, Riotord, etc...