JOY minette à adopter

Utilisateur anonyme

Salut les humains moi c'est Joy, je suis une jolie petite minette tricolore de 1an. Je suis née dans les rues au Maroc donc autant vous dire que je n'ai pas eu un début de vie facile ..

Selon le docteur , j'ai eu un gros coryza étant encore tout bébé , et comme je n'ai pas reçu les soins dont j'avais besoin j'ai perdu un oeil et l'autre est très malvoyant..

Je distingue des ombres mais jamais je ne pourrais avoir une vision normale..

Je me suis battue malgré tout et j'ai survécu ! Ma rage de vivre m'a fait rencontré une personne qui m'a mise à l'abri mais ce n'était que provisoire. Une association française est venue à mon secours, j'ai été mise en conformité et rapatriée en France ! C'est une seconde chance pour moi, je suis tellement reconnaissante , j'aime beaucoup les humains, petits ou grands, une fois que je vous connais bien je suis une vraie glue, j'adore les câlins, je me frotte en long et en large pour en avoir plein plein plein, j'ai un peu peur qu'on me prenne dans les bras par contre mais si vous venez vers moi c'est moi qui viens sur vous !! Je suis super gourmande (j'ai un faible pour les sachets fraicheurs!! miam miam ^^) !! J'aime jouer !! Ben oui mon handicap ne m'empêche pas d'être comme n'importe quel matou et profiter de tous les joujoux qui se trouvent sur mon chemin!! Mais sans faire de bêtise ^^ Je suis douce et (parait-il) super attachante !!

Bon, c'est vrai j'avoue, je suis choupinette, comment ne pas craquez ?!? Oui oui oui, on peut dire que je suis une minette parfaite. J'aime tout le monde et je suis très copine avec les chats et les chiens. Alors je vais peut être pas gagner le concours du chat le plus beau du monde mais par contre je pourrais gagner celui de la minette la plus douce, câline et fidèle !! Je veux MA famille qui saura m'aimer malgré mon handicap, et qui m'offrira un environnement sécurisé et adapté .

Je suis actuellement en famille d'accueil, j'ai été stérilisée, entièrement vaccinée, déparasitée, identifiée par puce électronique et testée FIV et FELV négatif. Si vous craquez sur ma bouille d'amour et mes demandes incessantes de caresses, contactez ma responsable adoption Marion au 06 77 43 07 36 ou à ce mail : alma.adoption@yahoo.fr