Job de garde d'animaux

Utilisateur anonyme

Coucou!

Je m'appelle Elena et j'ai 17 ans. Je passe à partir de la rentrée 2016 en terminal scientifique et je souhaiterai trouver un job pour me familiariser au monde du travail (de plus c'est toujours d'un bon effet sur les dossiers d'université) mais également commencer à économiser pour mes études.

Je me suis donc dis: Pourquoi ne pas allier plaisir à l'utilité? Je propose donc de garder vos animaux: chiens et rongeur. J'ai de l'expérience avec les chiens et avec les lapins. Je suis actuellement propriétaire d'Azulie, un lapin teddy adorable (angora Belier), mon chien étant maintenant décédé pour cause de vieillesse (18 ans, il appartenait à ma mère).

Je propose mes services dans l'Aisne. Gardes durant les grandes vacances, promenades, gardes le week-end..je deux tout faire selon vos besoins et mes disponibilités. Je suis très motivée et j'ai un jardin.

Merci d'avance :)

1 réponse
Utilisateur anonyme

salut, j'ai trouvé un site qui m'as permis de trouver des personnes qui souhaitent faire garder leurs animaux