jeux des lettres

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir

j'organise un jeu , le principe est simple : il faut un nom d'animal mais il faut mettre les lettres dans le mauvais ordre et une autre personne doit les remettre dans l'ordre et devinez le nom de l'animal.

le premier qui trouve c'est à lui :

L.P.A.O.I.N.L.P

Amusez vous bien !!!! ;D

341 réponses
Utilisateur anonyme

Tros dure tu ne peut pas nous donner un indice genre la première ou la dernier lettre

Utilisateur anonyme

Tros dure tu ne peut pas nous donner un indice genre la première ou la dernier lettre

première lettre : P dernière lettre : N

si tu trouve toujours pas je te donnerai un autre indice ;)

Utilisateur anonyme

quelqu'un à trouvé ? :)

Utilisateur anonyme

Papillon !

Utilisateur anonyme

Papillon !

oui !!! à toi de mettre un nom d'animal dans le mauvais ordre !!! ;)

Utilisateur anonyme

Papillon !

Oui, c'est ça ! À quelques secondes près, je me suis fait avoir !! 😈😁

Utilisateur anonyme

Le monde appartient à ceux qui répondent tôt, mon p'tit Ligron ^^ !

Allez, un facile :

H.P.E.L.N.A.E.T

Utilisateur anonyme

Éléphant?

Utilisateur anonyme

Woah ! Déjà 8D !

C'est ça ^^

Utilisateur anonyme

Okay XD

Un facile aussi:

O-X-A-R-U-N-A-D-P