Jeune chienne trop belle

Utilisateur anonyme

Bonjour, voila ma jeune chienne de 6 mois ne demande qu'à jouer et être caressée, mais les journées sont longues la semaine et elle s'ennuie, le jardin ne lui suffit pas, alors je préférerai qu'une personne ou une famille disponible s'en occupe.

De plus elle monte très bien la garde.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour pouvez vous m'indiquer la race du chien et me donner des photos ?

Pouiou1

Bon dsl de faire la morale mais là.. Elle a 6 mois donc vous l'avez achetez récemment, votre situation était donc la même, vous saviez que vous ne pourriez pas vous en occuper en semaine alors pourquoi l'avoir acheter ? On réfléchit beaucoup avant d'avoir un animal, on se renseigne.. Changer de foyer comme ça c'est stressant pour un chien, et les refuges (où vous allez surement l'y deposer) croulent deja sous les abandons; Bref je vous conseille de ne plus adopter d'animaux à l'avenir puisque vous n'êtes pas assez responsable

Docline

Oh oh, attention, les arnaques ça existe dans les 2 sens ...