Jeune chienne de petite taille à l'adoption

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Kimberly, une jeune petite chienne qui vient de Roumanie est à l'adoption.

En famille d'accueil chez moi, en Belgique, proche de Longwy.

Très joyeuse, affectueuse, gourmande. Il ne faudra pas tout lui laisser passer, elle cherche beaucoup l'attention.

Marche en laisse mais à perfectionner, mais elle nous suit.

S'entend avec ses congénères (à tester pour être sûr).

Ok avec les rongeurs, ne les regarde pas.

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour je suis intéressée.

Quel age a t elle ?

Quel poids fait elle ?

Mme Chanclu.

Docline

1 message, 1 numéro de tel affiché publiquement, ça sent le piège ...

Utilisateur anonyme

Je voulais envoyer en privé pas en public je n'ai pas fait exprès mais je suis vraiment intéressée.

Comment puis-je supprimer ce post public ?

Utilisateur anonyme

Elle ne peut pas. On a un délai de 15 min. Il n'y a plus qu'à contacter les modos.

Utilisateur anonyme

La case editer ne s'affiche que sur mon 2eme post.

Utilisateur anonyme

Ok j'ai contacté les modérateurs. Merci.

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

hello,il y a effectivement en Roumanie des tas de chiens a adopter qui coutent 200 euros,faut remplir un formulaire tres long .il y a un tas de questions qu on ne pose jamais pour adopter un chien.en + en bas du formulaire,il est marqué que l on doit donner une caution de 500 euros pour etre sur que l on fera striliser ou castrer le chien et avec preuve du véto,ils disent qu ils rembourseront la caution.c est pas beau ca?si vous voulez savoir ou ca se passe en Roumanie ,envoyez moi un mp mais de grace ne signez rien avant.Soi-disant compris dans le prix du chien,vaccination,pucé,vermifugé ,rapatriement.mefiez vous ca sent l arnaque a plein nez.il y en a aussi en Guadeloupe,la une connaissance l a fait et pas de problèmes,de meme caution 500 euros qui ont été intégralement remboursés.mefiez vous des rapatriements et des pays de l est.tous les moyens sont bons pour se faire un profit.je ne suis pas la seule qui vous le dira. gigi397

" gigi 397 "