Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

914 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a plusieurs sortes d'exorcistes :

-les dragons : exorcistes possédant des armes qui peuvent blessés les démons. Les armes humaine ne fonctionnant pas sur les démons, le Vatican ( ordre tout puissant des exorcistes ) ont créer des armes magiques. Les armes sont uniques et ont un unique propriétaire. Aucune autre personne peut les utiliser.

- les invocateurs : Exorcistes pouvant invoquer des démons plus ou moins fort en fonction du niveau de l’invocateur. Les invocateurs possedent un seul et unique démon et personne d’autre ne peut lui donner d’ordre. Les invocateurs sont liés a leurs démons, ainsi, quand les créatures sont blessés les exorcistes le sont également et cela marche dans l’autre sens. Étant liés a leurs démons, les invocateurs peuvent fusioner avec eux. ( ex : démon a l’apparence de chat au pelage blanc+invocateur humain blond aux yeux bleus = exorciste aux cheveux blancs, yeux bleus,oreilles de chat, dents pointues, griffes,ect...sa force est également doubler car il absorbe la puissance démoniaque de sa créature. ). Attention : les démons invoquer peuvent avoir une forme n’importe quel forme, cependant, ils ont une forme humaine que si ils sont vraiment tres puissants.

- Assiah : des exorcistes se chargeant de la guérison. Ils controlent les plantes et s’en servent pour créer des remedes.Ils ne peuvent pas se battrent mais sont indispensable. Ils peuvent cependant créer des poisons.

- ESPers : humains génétiquement modifiés pour etre des démons. Les ESPers étant peu nombreux a avoir survécu aux modification physique sont tres rares et dangereux.Ils sont imprévisible. Ils ont une forme humaine mais avec des éléments démoniaque ( Une queue de démon, des ailes, des yeux de démon, des dents tres pointus, ect....ils ont deux éléments démoniaques maximum ). Ils ont des pouvoirs démoniaques généralement puissant en fonction du sang de démon qu’ils ont recu lorsqu’ils ont été génétiquement modifiés. Tout les ESPers se connaissent car ils sont tous issus d’un orphelinat ayant fait des expériences pour les modifiés génétiquement.

- Les Aliez : Exorcistes pouvant maitriser un élément. Comme ils ont un pouvoir élémentaire, ils sont liés par ces éléments avec les rois démoniaques ( Lucifer,ect...) mais le Vatican et les autres exorcistes puissants ne le savent pas. ( feu, eau, vent, éclair, ténebres,lumiere,terre....la nature est réservés aux Assiah. )

- Les MasK : sont des exorcistes portant des masques. Ils leurs sont interdit de les enlever car ces masques sont des boucliers contre une éventuelle possession démoniaque, ainsi ils ne sont jamais possédés. Les MasK sont les exorcistes qui créent des sorts pour scellés les puissants démons, des sorts de destruction,ect...Il y a un mot écrit sur les masques de ces exorcistes. En prononcant ce mot, ils peuvent tuer un démon ou un humain aux choix, mais cela ne marche qu’une seule fois.

Utilisateur anonyme

Les rangs exorcistes :

Apprentis : Avant de devenir un exorciste, TOUT les nouveaux commencent comme des « Apprentis » ( rang le plus bas ), l'apprentissage des arts de l'exorcisme. Le champs d'études des Apprentis est très vaste, de la pharmacologie à la récitations d'écriture sainte, en passant par la création de cercles magiques, l’exécution d'un rituel de purification et ainsi de suite.

Aspirant : Les jeunes novices commencent a faire des fausses missions pour s’entrainer.

Examen : Apres avoir été des apprentis et des aspirants, les novices passent une séries d’examen pour savoir si ils seront des MasK, des AlieZ, des Dragons, des Assiah ou des invocateurs. ( en effet, ils ne le sont pas des le début XD. Sauf certains, qui depuis la naissance possedent des pouvoir divins)

Apres les examens, les novices sont répartis par types d’exorcistes et sont divisés en différent pour apprendre a maitriser leurs nouveaux pouvoirs.

Ils montent alors en grade en validant des missions qui ont été donner par leurs chefs de groupe.( les chefs de groupe, ou “professeur” sont ceux qui dirige la classe et leurs enseigne tout se qu’il y a a savor sur leurs pouvoir et comment les maitriser.

Les grades du plus petit au plus grands : Apprentis, Aspirant, Inférieur 2, Inférieur 1, Moyen 2, Moyen1, Supérieur 2, Supérieur 1, Arc Knight et Saint paladin.

Arc Knight : Exorciste ayant tué 1000 démon et ayant passer tout les examens de connaissance e l’académie.

Saint paladin : exorciste ayant tué un des rois démoniaques et ayant passer tout les examens de connaissances.

Utilisateur anonyme

Les différent types de démons :

Tout les démons sont rangés par types. Ces types sont tous controlés par un roi démoniaque.

-Les démons du feu ( flamme rouge,bleus et noir ) controlés par Lucifer :

-Les démons de l'eau controlés par Noah ;

-Les démons de la nature et de l'état sauvage controlés par Amaterasu :

-Les démons de la corruption et tenebres controlés par Astharot :

-Les démons de l'air controlés par Ihstar :

- Satan, roi de tout les démons ( il n'a aucune forme puisque aucun corps de support ses pouvoirs. Il peut

seulement posséder les plus grands exorcistes. Quand il possede quelqu’un, cette personne est consumés par des flammes bleus et ne tient pas plus de 10 min avant de mourir, sauf si c’est quelqu’un de tres puissant. )

- Certains exorcistes pactise avec le mal et se font posséder. :

Utilisateur anonyme

L’académie de la croix vraie :

L'académie de la Croix-Vraie est une école prestigieuse où les étudiants sont formés pour devenir des exorcistes. Elle est contrôlée par l'ordre de la Croix-Vraie, et Hamlet est le président. L'académie de la Croix-Vraie se trouve dans la ville de Croix-Vraie.

L’académie compte :

- Un immense dortoir masculin avec bain public :

- Un immense dortoir féminin avec bain public

- Une classe de démonologie ( aprentissage des cercles magiques, des bestiaires démoniaques,ect...) ( photo )

- Une terrain de sport ( apprentissage du combat contre démon. Démon dressé pour un invocateur de niveau supérieur 1 )

- Une salle a manger qui peut accueillir jusqu’a 1000 éleves

- Une classe de 20 places pour les dragons + salle d’entrainement pour maitriser les armes

- Une classe de 20 places pour les MasK

- Une classe de 20 places pour les Assiah

- Une classe de 20 places pour les invocateurs + accés aux prisons pour les démons qui deviennent incotrolable + salle d’entrainement pour controler les créatures

- Une classe de 20 places pour les AlieZ + salle d’entrainement.

- Une prison renforcés par des cercles magiques de 10 MasK de niveaux supérieur 1.

- Le bureau du général Hamlet, qui est aussi l’actuelle Saint Paladin.

- Une foret infestés de démon aux alentours de l’académie

- Des magasin d’arme et de plantes médicinal

- Infirmerie

- couloir :

Utilisateur anonyme

Les exorcistes puissants de l’académie :

- Hamlet : saint-paladin et directeur de l’académie. Il est un ESPers mais personne ne le sait. Il cache une queue de démon sous sa grande veste

- Gurin : Arc Knight

- Nakigitsune : prof des invocateurs, niveau Supérieur 2. Apres avoir fusioner avec son démon, il a gardé la forme d’un homme chat, c’est pour cela qu’il n’aime pas quand ses eleves fusione avec leurs créatures.

- Yume : prof des MasK, niveau moyen 1

- Ikari : Prof des AlieZ, niveau supérieur 1

- Eto : prof des Assiah, niveau supérieur 1

- Ryu : prof des Dragons, niveau supérieur 2

- Rokuro : prof de tout les novices Apprentis et Aspirant.

Utilisateur anonyme

Regles :

- Pas d’insultes

- Pas de plagia

- Pas le droit d’avoir deux ESPers par personne

- Tout les nouveaux éleves de l’académie de la croix vraie commencent comme Apprentis.

- Aucun novices a de pouvoir avant d’avoir passer l’examen principal ! ATTENTION : les ESPers étant des humains génétiquement modifiés possedent des pouvoirs des le démon mais se sont les seuls !

- Ne pas faire de chose trop irréalistes ( ex : le démon le tua mais avec la force de l’amour il se leva et tua le roi démoniaque XD / ou encore : un exorciste de niveau moyen 1 qui tue un roi démoniaque tout seul )

- Images mangas obligés !!!

- Avoir un personnage de chaque type ( Un Assiah, un dragon,ect...)

- Chacun doit jouer un Roi démoniaque et un professeur.

- Pour que chaque personnage soit jouer, chaque jours nous allons changer de classes ( sauf au début vu qu'ils sont tous rassemblés ). ( ex : lundi classe des AlieZ on joue que les AlieZ et ainsi de suite )

Utilisateur anonyme

nscription :

Nom :

Prénom :

Nationnalité :

Psychologie :

Physique :

Histoire :

Age :

Famille ( ou pas ):

sexe :

Objet particulier :

Compagnon ( seulement pour les invocateurs ):

Arme magique ( seulement pour les Dragons ):

Peur :

Ce qu'il aime :

Les domaines ou il/elle est forte :

Les domaines ou il/elle est nul(e) :

Type d'exorciste ( une fois qu’il aura passer l’examen ) :

Pourquoi vouloir etre un exorciste :

Image :

Utilisateur anonyme

( les inscriptions peuvent commencer !!! :D )

Utilisateur anonyme

Nom : Sishen

Prénom : Senshi

Nationalité :Inconnue

Psychologie : Senshi est plutôt du genre femme fatale , elle sait user de son charme pour parvenir à ses fins et n’a besoin de personne pour se défendre. Solitaire , elle est assez mystérieuse et ne cherche pas à parler aux gens. Elle déteste être confondue dans la masse (Elle a d’ailleurs fait un anagramme de son prénom en nom de famille pour ne pas être "sans nom") et aussi loin que cela remonte , misanthrope, personne ne l’a jamais vu éprouvé une quelconque forme d’empathie envers les autres , personne ne connaît ses méthodes de travail , mais tout le monde sait qu’elle parvient toujours à ses fins face aux démons. Ce que les autres ne savent pas c’est qu’elle à un dédoublement de la personnalité , comme si un côté « démon » prenait parfois possession de son esprit et de son corps.

Physique : Senshi est une jeune adolescente au regard de feu et aux yeux de chat. Elle est fine de taille moyenne , ses cheveux sont couleur ébène lui tombant sur les épaules et ses yeux sont jaunes. Lorsque sa seconde personnalité prend place , on croit distinguer une lueur rougeoyante dans ses yeux de chat à la pupille fendue. L’orque elle fusionne avec sa créature, elle a des ailes , une queue , des oreilles et des dents de renard etc…

Histoire : Elle a été retrouvée à ses 10 ans pleine de sang et en pleine crise de spasmes , elle était dans un état second et venait de tuer sa mère et son petit frère. Se retrouvant orpheline elle fut entraînée à la « chasse aux démons » et la triste vérité lui fut éternellement cachée , mais , seule, elle enquête sur sa vie passée et se doute du double meurtre qu’elle a commis. Pour gagner de l’argent et des informations elle trafique des armes et s’engage dans des missions d’espionnage.

Age : 17 ans environ

Sexe : Fille

Objet particulier : Son bracelet étrange

Compagnon : Sari

Peur : Elle est agoraphobie (Peur de la foule , des endroits sans issue)

Ce qu'elle aime : La solitude , l’action.

Les domaines ou il/elle est forte : L’acrobatie , user de son charme , la discrétion. Elle est douée d’un certain talent pour convaincre les gens.

Les domaines ou il/elle est nul(e) :Elle est incapable d’attendre et peut envenimer les situations en perdant patience.

Type d'exorciste : Invocatrice

Pourquoi vouloir être un exorciste : Elle pense que le devenir l’aidera à retranscrire son passé.

Image :

Senshi "normale" :

Fusionnée avec Sari (Sa créature) :

Sa partie "démon" :

Son style vestimentaire :

Son bracelet :

Sari : (À droite sa forme actuel , à gauche sa future forme lorsque Senshi sera une Invocatrice officiellement)

Utilisateur anonyme

Inscription :

Nom : Numéro 2

Prénom : Shiroe

Nationnalité : Anglais-japonais

Psychologie : Shiroe est quelqu’un de tres souriant et amical. Il est généralement aimé de tous et sourit tout le temps malgres les épreuves. Derriere son coté un peu simplé, se cache un grand stratege cultivé et sadique. Il affiche toujours le meme sourire : un sourire Amical, mais parfois, ce sourire laisse place a un sourire mesquin. Seul les personnes qui le connaisse bien peuvent voir si il est triste, en colere,ect.. derriere son sourire. Ses actions sont réfléchis mais parfois il devient tellement stressé qu’il perd son sang-froid et agit sur un coup de tete ( ex : quand quelqu’un de proche est impliqué ). Il s’en fiche de la mort car il prétend ne pas aimé la vie...par contre, il ne veut pas voir les autres mourir. Malgres son apparence et son caractere, derriere son sourire, il est quelqu’un de mature et attentioné. Il est tres complexé par la couleur inhabituelle de ses cheveux et par son bras démoniaque.

Physique : Shiroe est un jeune homme de taille moyenne avec un physique musclé, qui, au cours du temps, est devenu marqué de cicatrices. Il a les cheveux mi-longs gris/blanc, les yeux gris argentés et sa peau est un peu pâle. Shiroe a une cicatrice inhabituelle sur le côté gauche de son visage : un pentagramme sur son front est relié par une ligne verticale à une autre oblique, sous son œil. La ligne verticale contourne sa bouche et se termine sur sa joue, près du menton. Il porte un uniforme noir et rouge ( c’est un uniforme spécial pour les ESPers ).