Je t'aimerais toujours ... Goldy [RIP]

Utilisateur anonyme

Mardi 3 Décembre.

6h00 du matin, je me lève, et je vais bien sur dire bonjour à mes loulous, m'imaginant la réaction de mes deux cochon d'inde dans ma tête, heureuse rien qu'à l'idée de les revoir.

Je vois goldy. Allongé. Sans vie.

Je ne comprenais pas, je ne réalisais pas, ce n'était tout simplement pas possible... Il allait tellement bien hier !

La suite est assez floues, je l'ai pris, mis dans un torchon, puis dnas une boite. Pendant tout se moment-là, aucune larme n'était versée. Mon père arrive, je lui annonce la mort de mon petit Goldy, il est dégouté lui aussi.

Ce n'est que quand il m'a pris la boite des mains que j'ai réalisé qu'il était partit ... Pour toujours.

Mon petit coeur, mon petit satin, mon Gold' !

C'est tellement injuste ... Ti Biscuit, puis toi ... C'est injuste !

Je t'aimerais toujours bébé, tu aurais du fêter tes 2 ans la semaine prochaine, et je les fêterait en pensant à toi. Je t'aime mon ange, repose en paix, tu le mérites ... 3

Je suis anéantie, et Sweety aussi, il cherche son copain partout :(

Mais ce qui m'a frappé, vraiment... C'est la date.

Il est mort surement hier soir, tard.

Le 2 Décembre, un Lundi.

Comme Ti Biscuit, exactement comme lui, sauf que le mois est différent ... J'y ai pensé tout d'un coup et j'ai beaucoup pleurer, même si ce n'est qu'un hasard, c'est un hasard tellement douloureux ...

Pensée à toi mon Goldy, je t'aime, tu es partit bien trop tôt ...

Profitez de chaque instants passés avec vos animaux, car ces instants peuvent s'envoler tellement vite ...

(je vais faire une vidéo, mais pour le moment j'ai besoin de souffler un peu)

11 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolé pour ton Goldy, RIP ♥

Ma chienne va avoir deux ans la semaine prochaine aussi, le 7 décembre...

Utilisateur anonyme

RIP Goldy 3

Courage à toi TAP

Utilisateur anonyme

Quoi c est pas possible !!!!!

Oh je suis vraiment désole

RIP petit ange

Comment va sweety?

Analie

Je suis désolé TAP... Je sais pas quoi te dire... Je n'en revient pas...

Je sais que c'est très difficile et des mots ne suffiront pas à enlever ta peine.

RIP petit Glody... A jamais dans le coeur de ta maitresse qui ta aimée et cherie pendant toute ta vie ♥

Utilisateur anonyme

Oh non ... Je suis vraiment désolé tap ...

Tu vas devoir beaucoup plus t'occuper de Sweety, c'est dur aussi pour lui. Tu dois restais forte pour tes loulous. Je sais très bien ce que c'est... Courage.

Utilisateur anonyme

Oh non, ce n'est pas possible!

Désolé.🤧

Utilisateur anonyme

Oh non, ce n'est pas possible!

Désolé.🤧

Utilisateur anonyme

BON COURAGE 🤧

Caléomino

Bon courage a toi :(

La mort de Bamboo, c'était pareil, a l'inverse que je l'est vue mourir :(

Courage !

Utilisateur anonyme

C'est dur mais la vie en a eu envie ainsi. Encore désolé.