Je souhaite adopter un petit chien

Wifie

Bonjour,

Je souhaite adopter un chiot ou chien pas trop vieux, de petite taille, idéalement pas plus de 4/5 kilos. Femelle de préférence. Couleur pas importante.

Je réside en région parisienne.

Je suis prête à participer aux frais de vétérinaire.

11 réponses
Avatar21

Débat complètement stérile car le fait de dire quelque chose de vrai (mais que certaines personnes ne voudraient pas entendre) n'est pas de l'agressivité mais juste la réalité des choses 😉...

Bon, vous m'excuserez pour le manque de temps à vous accorder mais j'ai mes 2 chiennes honteusement adopté dans un élevage pour des milliers d'euros à m'occuper 🙄.

Mais par contre, je dors très bien de savoir que je n'ai pas alimenter le trafic de chiens via un particulier sur LBC pour épargner mon porte-monnaie ;)