Je recherche à m'occuper des chevaux.

Utilisateur anonyme

Bonjour! (C'est Adamsienneadams, désormais je me connecte plus sur ce compte car j'ai eu quelques petits problèmes de connexion...)

J'ai 14 ans, je suis en 4ème, j'adore les chevaux et j'aimerais m'en occupée. J'ai mon galop 1 et le niveau 2. (J'ai fait du poneys pendant 2 ans puis j'ai arrètée car je rentrais en 6ème, et j'ai reprie cette année).

J'aimerais m'en occupée cher vous; Nettoyés leur boxs, leurs donnés à mangés, faire quelques petits exercices à la longe ou encore des balades (si possible).

J'habite en Savoie (73) si sa vous interesse, merci de me contactée en privée! c:

Merci pour vos réponses!

33 réponses
Utilisateur anonyme

Je crois que tu t'es tromper de catégorie ..

Sinon tu en n'a parler dans le centre équestre ou tu monte ? y sont toujours besoin d'aide. Je me rappel moi j'aider beaucoup pendant les vacances et même parfois le week-end donc bon ... Puis parle en au moniteur d'autres club .. certaine fois des proprio recherche aussi de l'aide pour s'occuper de leurs loulous . :) & si ta la chance d'avoir des associations près de chez toi je pence qu'un peu d'aide ne les gêneras pas du tout. Bonne chance :)

P'titefleur

ce n'est pas un forum pour une telle demande......

le galop 1 niveau 2 ..... ne veut rien dire....

ou tu as ton galop 1 ou le galop 2.

Utilisateur anonyme

Heu bien sur que si galop 1 niveau 2 veut dire quelque chose !

Tout simplement que le galop 1 a était passer officiellement, avec le diplôme....ect

Et quand on dit "niveau" c'est que on a tout qui est acquis dans le galop mais qu'on ne la pas passer. Après le truc, c'est que vue que c'est pas officielle on ne peut pas être certain que c'est vrai.

P'titefleur

Non... cela ne veut rien dire......on a le galop reconnu par la Fédération ou on ne l'a pas.

Utilisateur anonyme

Je suis désolé nombreux on un bon niveau sans pour autant avoir passer leurs diplôme :/ perso j'ai mon niveau galop 4 et j'ai officiellement passer que le 1 et 2 .

P'titefleur

Je suis tout à fait d'accord avec toi..... on peut très bien avoir un niveau plus élevé que le galop obtenu.... mais dans un club ce qui compte c'est ce qui est marqué sur la licence de la FFF.

Utilisateur anonyme

Non, on ne peut pas dire que l'on a un niveau sans passer le galop car le galop valide le niveau donc dire "niveau" reste subjectif et incorrect.

Utilisateur anonyme

Hm oui c'est clair que ce qu'il compte en club c'est ce qu'il y a marquer sur la licence et que si on monte dans un autre club que celui ou on n'a l'habitude c'est clair qu'il feront référence a ce qu'il et marquer. Mais voila , je sais que dans le club ou je montais j'avais pas passer mes galops (3&4) et pourtant je monter avec des cavaliers de ce niveau la car j'avais le niveaux ... Pour ma part j'ai pas pu passer le 3 avec mes études donc je n'est pas eu l'occasion pour le 4 non plus. Mais je continuer a monter dans le niveau aproprié sans pour autant les avoir passer #Je sais pas si c'est très claire , désolé.

P'titefleur

Dans un cours d'équitation, plusieurs niveaux peuvent monter ensemble......

ils ne font pas un cours pour un seul galop......

et ce sont des cours généraux...... cela ne veut pas dire que tu obtiendrais forcèment le galop correspondant.

Utilisateur anonyme

Sachant que si j'aurais continuer j'aurais passer mon galop 3 et 4. Et non ce n'était pas des cours généraux.