Je peux garder vos rongeurs sur Paris

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je peux garder touts vos rongeurs sur Paris à 5 euros la semaine.

Je garde : lapins, furets, gerbilles, hamster, cochons d'Inde...

Très bonne journée à tous !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Pauline Lagardère,

J'aurai besoins que l'on me garde mes 2 lapins, pendant 1 semaine.

Merci ( pas besoins de te donner mes coordonnées on se connaît bien ;) )

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Nous partons en vacances du 06 /07/au 26/07/17 et nous cherchons quelqu'un pour garder notre lapin nain à

cette période

Si vous êtes dispo vous pouvez me contacter par mail : gebriand@laposte.net

Merci