Je peut garder vos rats/souris/hamsters/lapins/gerbilles

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je me propose pour garder vos hamsters/rats/Souris/gerbilles et lapins.

Je peux accueillir maximum 2lapins, 8rats, 4hamsters, 4gerbilles et 6souris.

Les animaux c'est toutes ma vie, j'ai 2ratoux que j'aime plus que tout ! Et 1chatte, ma derniere souris a rendu l'âme le 02/03/12 d'une tumeur à l'oeil :'( Elle aller avoir 4ans en Juillet. :'( J'ai des souris depuis l'age de 7 ans et je m'en suis tjr très bien occupée.

J'ai déjà gardé plusieurs fois des lapins, des souris, un cochon d'inde, une tortue en plus de mes rats et de mon chat.

Je n'ai que 13ans donc mes parents serons bien sur l'à pour me surveiller, j’imagine que vous pensez que je suis trop jeune pour garder vos amours :'(… Mes j’ai tout l’amour, la volonté et l’ambition pour garder vos animaux ! Je veux d’ailleurs devenir vétérinaire.

J'habite à Boulogne Billancourt en Ile-de-France.

Je pourrai donc garder votre lapinoux, vos Rat(es) et souris pendant les vacances d'avril (du 13 avril au soir jusqu'au 1er mai au soir).

Mes tarifs sont :

-A la journée :

Souris/hamsters : 0,80€

Rats : 2,50€

Lapin : 2.00€

-A la semaine :

Souris/hamsters : 4.00€

Rats : 14.00€

Lapin : 11.00€

Si vous êtes intéressés envoyer moi un MP.

Merci d'avance. ^^

3 réponses
Miss Lolaplume
j'adore les animaux ! il sont tellement important pour moi ; en plus je les aime tous !

tu garde les cochons d'inde aussi ?

Utilisateur anonyme

Désolée je n'est pas besoin que l'on garde mon hamster mais les prix sont très bas c'est bien pour celui qui n'a pas trop d'argent et qu'il veut le faire garder!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjours j'envisage d'adopter un petit amour mais il faut que je convainque mes parents et pour cela il faut que je trouve une personne de confiance qui pourrais evantuellement garder cette amour en février prochain

Merci ; )