Je me propose de garder vos animaux pas très cher envoyer moi un e-mail pour plus de renseignement

Utilisateur anonyme

Je me propose pour garder vos annimaux pour pas cher je sui une jeune fille de 13ans j’ai toujours aimer les animaux est était en contact avec eux je nai pas d’appréhension envers eux mais malheureusement mon dernier lapin est décéder depuis mon père veut pas en racheter d’autre mais il m’a proposer d’en garder pendant les vacances.

Je n’est pas encore eu l’occasion vu mon âge les gens ne me font pas confiance.

J’espère que j’arriverai à vous mètre en confiances.

Pour plus de renseignement venait me parler -> celinecarriere13330@gmail.com