Je me présente :)

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, voici une toute petite présentation, Voilà j'ai 12 ans,et je suis nouvelle sur wamiz, je suis une passionnée des chats (tous les animaux en général), j'avais un chat quand j'était toute petite, il était chez nous depuis longtemps mais il nous a quitté au fil du temps, et maintenant je me retrouve sans chat :/

Je me suis inscrite sur wamiz pour en savoir plus sur les animaux et leur mode de vie avant d'en demander un.

Bonne journée à vous les wamiziens ;)

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue =D 👏😌

Utilisateur anonyme

Bienvenue! Ici, tu trouveras pleins de bons conseils!

Utilisateur anonyme

Merci :)

Kiah

bienvenue cookye =) comme toi j'adore les chats . j'en ai deux d'ailleurs. je trouve que c'est une très bonne initiative de te renseigner avant de choisir un autre animal .ça prouve que tu es une personne responsable et ça c'est important quand on veut adopter un animal. si tu décides de te renseigner sur le lapin nain alors je pourrai t'aider un peu car j'en ai un. voila .

au fait l'image que tu as choisit pour ton profil est mimi

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "
Utilisateur anonyme

bienvenue sur wamiz

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur le site ! :D Tu vas te plaire ici 😁

Utilisateur anonyme

bienvenue cookye =) comme toi j'adore les chats . j'en ai deux d'ailleurs. je trouve que c'est une très bonne initiative de te renseigner avant de choisir un autre animal .ça prouve que tu es une personne responsable et ça c'est important quand on veut adopter un animal. si tu décides de te renseigner sur le lapin nain alors je pourrai t'aider un peu car j'en ai un. voila .

au fait l'image que tu as choisit pour ton profil est mimi

c'est très gentil de ta part de vouloir m'aider, et merci du compliment

😳

Utilisateur anonyme

Bienvenu ! Et bravo, c'est une belle démarche de se renseigner sur les animaux avant d'en vouloir un !

Kiah

je t'en prie miss

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "
Utilisateur anonyme

bienvenu parmi nous,tu vas te plaire