je garde votre chat

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je vous propose mes services pour garder votre chat. Travaillant chez moi, je serai heureuse de chouchouter votre minou. Calins, jeux, soins sont au programme. 1 arbre à chats de 2 m est à disposition. Nous avons trois chats, EDEN très joueur (2 ANS), SACHA et MAZDA (6 ANS) qui sont plus calmes. Tous sont très DOUX, NON DOMINANTS et TRES SENSIBLES. Très bonne adaptation avec leurs congénères. Ils sont habitués depuis leur enfance à les cotoyer et n'ont pas une once d'agressivité. 2 diplômes obtenus CETAC - diplôme d'éleveur félin (hygiène, génétique, reproduction et comportement chez les chats) Certificat de garde d'animaux domestiques. Je propose 12 euros par jour tout compris (nourriture vétérinaire et litière fournies). Je souhaite éviter les partages de nourriture (pour que mes loulous gardent la ligne). Nous nous situons porte d'orléans à paris.

Patricia🙂

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Patricia,

j'aurais souhaité vous confier la garde mon chat pendant les vacances.

c'est Mademoiselle, elle a 10 ans.

Seriez-vous intéressée ?

Merci par avance,

Ani

Utilisateur anonyme

Bonjour Ani

Je serai intéressée. Cela dépend de la période. Début Août je suis trop chargée.

Merci de votre retour

Bien à vous patricia

Utilisateur anonyme

dommage pour août, mais nous pourrions envisager d'autres périodes ?

Utilisateur anonyme

Oui avec plaisir. Mais pour les périodes juillet, août, décembre, janvier, cela serait mieux de me prévenir un peu à l'avance. Pour Août, j'aurai pu être disponible qu'a partir du 19 mais les personnes m'ont toutes réservées pratiquement depuis Avril pour le mois d'Août.

Bien à vous

Patricia

Utilisateur anonyme

Bonjour tribuepinchon, vous êtes où exactement ? je cherc.he une famille d'accueil pour mon chien, nu berger croisé de 9 ans et 2 chats 3 ans et 9 mois. Même séparement.

Merci pour votre réponse