Je garde vos Loulou ou toute sécurité et àvec pleins amour ❤️

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous , je m'appelle maeva ! Et je me suis lancé depuis qu'elle que année deja dans la garde animalière mais occasionnelle. Comme jài arrêter de travailler il a un moi pour mettre à bien mon projet ouvrir ma boite de garde animalière. Je suis tres disponible pour garder vos Loulou . Je suis qu'elle qu un de généreuse à l'écoute, passionée et tres Gaga !! Jài un chien labrador noir de 6 ans qui remplis ma vie de bonheur et qui a hâte avoir de nouveau copain pour jouer avec lui. Il est très sociable et s'entend avec tout les animaux mal ou femelle :) jài de l'expérience dans ce domaine biensur jài grandi entourer éleveurs,dresseurs, et passionnées. Je sais m'occuper également dès chiots ou dès chiens àvec des problemes de santé. Ce que jaime le plus dans ce métier cest l'amour que nos animaux nous porte il sont reconnaissant plein amour et de tendresse. et je serais ravis de vous prouvez lors d'une rencontre ou d'un échange que vous pouvez avoir confiance en moi. Hésitez pas à me contacter pour éventuelle question sur l'annonce ou bien par mail maeva-busch@outlook.fr et faire un tour sur mon instagram garde-animaux-Paris Passez une bonne journée/ soirée ??