Je garde vos lapin en aout.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous propose de garder votre ou vos lapins pendant le mois d'aout. Je suis passionner d'animaux depuis toute petite, j'ai chez moi un chien et un lapin donc je sais comment m'occuper de votre animal, biensur j'accepte tout conseil.

J'hadite a Draveil dans le 91 près de Evry, je prendrais votre lapins pour 5€ la semaine avec cage et nourriture si possible fournit.

J'ai 14 ans donc j'habite chez mes parents dans un pavillon avec jardin clos, donc si vous voulez que votre lapin cour dehors n'hésiter pas a me le dire ou a me fournir son enclos pour l'extérieur.

Je ferais courrir si vous le souhaitez votre lapins dans ma maison avec la plus haute de mes surveillance, et comme je le dit plus haut j'ai un lapin et un chien qui n'auront aucun contacte avec votre animal.

Je suis une personne sérieuse donc je m'engage a vous envoyer par e-mail ou par MMS des photos de votre lapins tout au long de son séjour chez moi.

Si vous êtes intéresser n'hésiter pas a me contacter soit ici mais je préfèrerais sur ma boite e-mail ( adresse plus bas ).

Si vous avez des questions n'hésitez pas non plus.

Cordialement manon.

P.S : e-mail = baltodu14@hotmail.fr

1 réponse
Utilisateur anonyme

Je t'ai envoyé un message privé ;)