Je garde vos chiens a 25min de Périgueux

Utilisateur anonyme

Coucou :) je sais a quel point il est dur de se séparer de ses chiens pour les vaca,ces ou autres raisons ou de trouver la bonne personne.

J'habite a 25min de périgueux, dans un petit village près de Savignac les eglises, mon paradis canin s'appelle "Un village canin".

Il se situe dans la campagne, entouré de forets et d'une rivière où y a la possibilité de faire de belles et grande balades.

L'ambiance du petit village ou j'habite est conviviale et très sympathique, plusieurs habitant possède même des chiens qui sont bien sur eux même en sécurité dans leurs jardins.

Toutes vos recommandation concernant vos chiens seront respectés à la lettre. En cas de problèmes ou d'urgence (avec votre accord)mon vétérinaire se situe a 15min de chez moi.

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans le secteur canin afin de pouvoir me payer ma formation d'éducateur canin. En effet je suis une grande passionnée des chiens, j'en possède deux qui sont très sociable et aime rencontrer de nouveau compagnon de jeux. Je suis aussi adhérente d'un club canin ou je vais pratiquer l'agility et apprendre auprès d'une éducatrice canine des méthodes de dressage ainsi qu'approfondir mes connaissance sur les chiens.

8 réponses
Utilisateur anonyme

Salut je demeure au Canada donc, ça ne serai pas possible pour moi

Utilisateur anonyme

Dommage :) mais tu va surement trouver vers chez toi :), tu as de la chance d'habiter au Canada, je rêverais d'y aller *-*

Utilisateur anonyme

Moi je rêve d'aller en Belgique :)

Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est un beau pays :) et j'adore les frittes xD

Utilisateur anonyme

Hey je te PV, comme sa va être plus simple de se parler!!

Utilisateur anonyme

okey :D

Utilisateur anonyme

garderiez vous un chien très affectueux et n'aimant pas être seul du 3 au 5 aout et aussi du 27 septembre au 9 octobre. Nous habitons bassillac

Utilisateur anonyme

Bonjour, oui je suis disponible