je garde vos animaux pendant vos absences

Leonie35

Bonjour,

Je m'appelle Léonie et j'habite en Bretagne, en Ille-et-Vilaine (35). J'ai 15 ans.

Je propose de garder, promener et m'occuper de vos animaux pendant vos absences les week-ends et vacances scolaires contre un peu d'argent de poche.

J'ai un chien et des poules et je suis passionnée par les animaux.

Si vous êtes intéressez, envoyer moi un message privé et je vous donnerais mes coordonnées.

Bonne journée

2 réponses
Leonie35

Je remonte le poste

Docline

méfiance, il s'agit d'une démarche d'un prétendu organisme de crédit ( basé aux états unis et qui va à la pêche auprès d'une clientèle espagnole en général )