Je garde vos animaux durant vos absences près de Metz ( 57000 )

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je garde tout type d'animaux durant vos absences, le seul animal que nous ne gardons pas c'est les chats, trop grand risques de griffures sur les yeux de mes chiens. Je ne veut pas prendre le risque.

Du fait que nous avons 2 chiens mâles à la maison, nous ne gardons AUCUNE femelle qui n'ai pas stérilisée !

Nous gardons les chiens ( précisez la race ), furets, hamsters, rongeurs, chinchillas, oiseaux, perroquets, tortue, poisson etc.. Juste nous décrire son caractère et ses besoins. Vous pouvez nous proposez vos prix, et combien de temps il restera chez nous.

Je reste à votre disposition à l'adresse email suivante :

MesAnnonces57000@gmail.com

C'est une adresse mail qui à était créer spécialement pour cette annoncex nous discuterons d'abord afin de voir si nous garderons votre animal ou non.

Bonne journée.