Je garde vos animaux de toutes espèces !

Utilisateur anonyme

Bonjour, je m'appelle Morgane Aiello, j'ai 17 ans, j'habite à la Bastide Puylaurent en Lozère et je suis une formation à distance pour devenir Assistante Vétérinaire.

Passionnée par les animaux de toutes espèces depuis mon plus jeune âge, je vous propose de garder vos animaux.

Si vous voulez plus d'information, n'hésitez pas à me contactez par mail : morgane.aiello@outlook.fr

À bientôt !!!

2 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour, vous prenez combien de l'heure pour un chien ?

Utilisateur anonyme

bonjour, vous prenez combien de l'heure pour un chien ?

Bonjour, je prend entre 5 et 10 €

Vous pouvez me contactez par mail ou par téléphone : morgane.aiello@outlook.fr/06.66.07.72.44