Je garde vos animaux dans le 62

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je suis une jeune fille , j'adore les animaux (j'ai déjà eu des furets, des hamsters et des poissons) ,j'ai un chat de 2ans. J'habite le Pas de Calais.

L'animal sera accueilli dans un appartement de 91m2 , oû il y a une cour de 100m2 (si je ne me trompe pas)qui appartient au bâtiment. J'habite à côter d'un grand parc.

J'adore m'occuper des animaux :les nourrir ,les bichonner, jouer avec eux ,les éduquer ...ect...

Sans les animaux je serais perdu ,il me donne la joie de vivre ,me réconforte/me font sourire quand je suis mal (je fais aussi du pet sitting pour avoir la chance d'avoir mon chien un jour)

Je m'occuperais bien de vos animaux ,je suis attentionnée ,patiente ,pleine d'amour et de tendresse pour eu

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai 10 ans et tu a l'aire sympa...!!! Ma mamie a un chien et si une fois elle part en vacance...je pourrais te le donner.Mais ma mamie ne voudrais surment pas !!! PS : le chien s'appelle LILOU et c'est une femelle,elle a 4 mois et elle est gentille mais parfois elle MORD elle fait très MAL et...Il y a des règles a réspecter avec LILOU...ne jamais courir devant elle car elle va courir aprés toi et si elle te ratrappe elle te saute dessus et elle te mord et ne jamais mettre ta tête devant ca tête avec ta bouche ouverte car elle va te laicher DANS la bouche BEURK !!!😯 Ca met deja arriver !!!

Utilisateur anonyme

Et tu veux bien me prendre en amie ??? STP STP STP STP