Je garde vos animaux dans le 44

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je m'appelle Pénélope, j'ai 18ans. Adorant les animaux je vous propose de garder les votres avec un grand plaisir. Je suis actuellement en formation d'éleveur et d'éducateur canin. J'habite juste à coté de Nantes, en appartement de 74m². Un grand parc se trouve juste en bas du bâtiment où votre chien pourras donc se défouler.

J'ai moi même un cavalier king charles de 3ans, il est adorable et très affectueux. Il aime les chiens, comme les chats.

Je suis passionné d'animaux et prendrais soins de vos petits compagnon.

Si vous avez d'autre question n'hésitez pas 🙂